Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > option audiovisuelle facultative au Bac série S

option audiovisuelle facultative au Bac série S

Forum Etudes / Travail : option audiovisuelle facultative au Bac série S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis en Terminale S et j'ai choisi de présenter l'option facultative audivisuelle au Bac.
Je suis vidéo cinéaste amateur et j'ai déjà réalisé des petits films. Je voudrais savoir quelles sont les attentes du jury pour cette option et quel dossier dois-je préparer ?
Merci d'avance des réponses de ceux qui sont déjà passés par là ou qui s'y préparent.
[quote]

------------------------------ salaamprod
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà les exigences demandées : http://www.siec.fr/documents/FICHE_cinema_audio.pdf

Et pour ce qui est du programme :

Étude d’œuvres pour la partie orale de l’épreuve.
- Cinéma contemporain asiatique : “2046” (130 min. 2004) Chine (Hong Kong) Won Kar Wai.

- Cinéma américain de genre : “L’homme de la plaine” (“The man from Laramie”) (101 min. 1955). USA. Anthony Mann.

- Cinéma européen muet : “L’aurore” (“Sunrise”), Friedrich Wilhelm Murnau, Allemagne (117 min. 1927, produit aux États-Unis).

Répondre à Vince_b@IDN

salut!
J'aimerais savoir si dans le lycée ou tu était ils te proposaient cette option car dans le mien elle n'est pas présentée et j'aimerais beaucoup la faire.Je ne sais pas si on peut prendre cette option sans avoir de suivi dans son lycée donc si tu as des information , elles seront les bienvenue et j'espère que tu as eu ton bac!!
Merci Lucile
(tu peut me répondre sur mon adresse MSN: ***@hotmail.com)
MERCI!!

Modération : svp pas de coordonnées en clair sur le forum (tu peux les mettre dans ton profil ou les transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 24-11-2008 à 13:56:50
Répondre à LUCiiiL3
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > option audiovisuelle facultative au Bac série S
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens