voila j'ai 17 ans je vis avec ma copine dans mon propre appartement.
jusqu'ici tout va bien le sul problem ces que je me trouve petit je ne fait que 1m 72 est je narrive pas a trouver des affaires qui pour ré me donner enfin mon âge.
Personnellement je trouve que je fait ados alors que jaimerai vu ma situation faire plus grand.
je sais que peut être se ne pas ici que je devrais le poster me bon
si quelqu'un connaître des magasin sur internet ou dans les ville pour des gens petit mais avec des vêtement a la mode sa serre sympa.
ben tu vois kan j'achète des fringue sa ne va pas je trouve sa mal taillé en faite rien me va tout les nouveaux fringue pour les petit comme moi sa fait nul mais sur un ga de 1m 80 a la ses sur sa fait classe
Deja si tu nous disait comment tu t'habille peut etre qu'on pourrait un peu plus t'aider
Mais c'est sûr que si tu te ballade avec un jogging basket, ou un jean taille basse ( ou un baggy ) avec un tee shirt d'un groupe de rock tu ne ferra pas tres vieux
Moi je te propose un jean coupe droite, avec une chemise manches courte laisse toi une barbe de 2 ou 3 jours et fait un peu de muscu
Tu sait j'ai un pote qui fait 1.63m et qui as 18 ans moi je lui en ai donné 21 quand je l'ai rencontré donc la taille veut pas dire grand chose c'est plutot l'attitude qui compte il est certain que si tu traine avec des gamins de 15 ans on ne saura pas te distinguer parmis eux
Precise un peu ta demande c'est un peu vague je t'ai dit tout ce que j'ai pu deduire de ce que tu nous as dit
bon courage et tient nous au courant
PS etre grand n'est pas une cinécure je peut te l'assurer je fait 1.87 et ca me fait chier
voila j'ai 17 ans je vis avec ma copine dans mon propre appartement.
jusqu'ici tout va bien le sul problem ces que je me trouve petit je ne fait que 1m 72 est je narrive pas a trouver des affaires qui pour ré me donner enfin mon âge.
Personnellement je trouve que je fait ados alors que jaimerai vu ma situation faire plus grand.
je sais que peut être se ne pas ici que je devrais le poster me bon
si quelqu'un connaître des magasin sur internet ou dans les ville pour des gens petit mais avec des vêtement a la mode sa serre sympa.
à 17 tu veux paraitre + agé
et à 40 tu voudras faire + jeune
à 17 tu es encore un ado,y a pas de quoi s'en plaindre
après, à toi de porter des vêtements qui te mettent en valeur,sur les conseils d'une bonne vendeuse(ça existe!)..ou vendeur
17 ans et déjà vivre en appart' avec sa copine... Putain...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Salu, qan tu di qe tu est peti, tu éxagère un peu, je serai toi, je ne m'en plaindrai pa.Par contre, pour ton problème de fringue, cela serai bien si tu alai dan les magasin de fringues qi son réputé en ce momen, si je ne tai pa aidé, j'ensi dsl, j'ai fai se qe j'ai pu
mon style de fringue je le cherche encore un peu mais je porte slim petit pull col v polo converse chaussure en pointe etc...enfin pas de bagy est pas de casquette avec des nom de groupe de rock.mon probleme ces que je ne m'assume pas très bien avec ma petit taille même si j'ai une copine depuis 2 an qui est plus âgé que moi est que tout va bien moi je me trouve vraiment petit heureusement ma copine est plus petite que moi enfin sauf en talon si vous connesé des magasin sur internet pour acheter des vetement a la mode car cher moi tout les vetement qui ya son vrément horrible.donc jaimeré vrément me refair tt une garde robe jsé pas si sa se di pour un ga enfin bref.
D'après ce que tu écris, tout réside dans l'apparence.
Tu n'as que 17 ans, et tu voudrais déjà qu'on t'en donne plus. Peut-être parce que malgré ton jeune âge, tu as ton propre appart, et tu vis avec ta copine, ce qui ferait de toi un adulte.
Tu cherches donc des vêtements qui vieillissent l'adolescent, ou le jeune adulte, que tu es.
Quel est ton job au juste? Auprès de qui voudrais-tu te faire passer pour plus âgé que tu ne l'es?
Perso, j'ai 36 ans fin juin, je suis asiatique donc on me donne entre 20 et 25 ans, je culmine à 1.67, et en plus, je suis en uniforme et armé. Pourtant, je ne rencontre aucun problème au boulot, alors qu'on pourrait croire que je suis un ado déguisé.
Autant te dire que ce n'est sûrement pas la taille qui fait l'aplomb, mais ta propre personnalité, ta façon de te comporter, de parler, de réagir.
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Les vetements a la mode ne te rendront pas plus vieux pour autant !
Le style que tu porte est plutot ( comment dire ) gay tous mes potes homo portent la meme chose
et tu sait sur internet tu vas voir les vetement portés par des manequins de 1.80 minimum ca ne te donnera pas une idée de se que ca vas donner sur toi .
S'il y as une grande ville pres de chez toi demande a quelqu'un de t'y emmener, fait les boutiques, essaye un max de fringues et vois ce qui te mettent le plus en valeur.
PS oui tu peut dire garde robe même pour un gars
Perso, j'ai 36 ans fin juin, je suis asiatique donc on me donne entre 20 et 25 ans, je culmine à 1.67, et en plus, je suis en uniforme et armé. Pourtant, je ne rencontre aucun problème au boulot, alors qu'on pourrait croire que je suis un ado déguisé.
Une fois Armé, on te respecte, donc balade toi avec un flingue bien visible en bandouillière, rajoute aussi une cartouchière pour donner plus de valeur au personnage.
Apres si tu veux en plus rajouter une moustache et un sombrero, à toi de voir.
Tu le penses, parce que pour toi la notion de respect est acquise.
Mais pour certain, être en uniforme et armé ne vaut rien.. Et je ne parle là même pas des jeunes des cités, mais du citoyen lambda..
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.