Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope dvd sans sortie usb
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
je cherche comme faire pour pouvoir monter mes films que j'ai fait sur mon camescope sacahnt qu'il n'y a pas de sortie USB sur ma machine.
Mon camescope c'est le sony DCR-DVD404E.
Merci de me repondre
A bientot et bon net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben...

T'as essayer de mettre le DVD de ton camescope dans ton ordinateur ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Ben oui :pfff:
mais aucun logiciel ne lit ce format

Répondre à gaeloudu92

"Après enregistrement, vous pouvez utiliser votre lecteur DVD pour visionner directement la séquence enregistrée. La plupart des caméscopes utilisent des DVD-R ou des DVD-RW et la majorité peuvent utiliser ces deux formats indifféremment. Les caméscopes qui utilisent des DVD-R nécessitent une “finalisation” du DVD dans le caméscope avant lecture dans un lecteur DVD. Quelques caméscopes utilisent des DVD-RAM"

Donc si tu peux lire le dvd dans une platine dvd de salon, tu peux le lire avec n'importe quel logiciel pour lire du DVD.

Et par extension, tu peux le ripper (convertir) pour faire du montage.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope dvd sans sortie usb
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens