Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film science-fiction années 80 [résolu]
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film de science-fiction des années 80 (j'étais très jeune et çà m'a marqué).

Le pitch (ce dont je me souviens) : des extra-terrestres veulent prendre possession de la Terre. Pour celà, ils envoient des ondes pour que les humains deviennent fous et s'entretuent.
on voit des policiers flinguer des passants, des gens se suicider, l'héroine se tranche les veines... il y a des milliers de morts.

La Terre est finalement sauvée par une autre race d'extra-terrestre qui ramène à la vie l'héroine en lui posant un appareil sur le front.

c'est du lourd, je sais...

merci de votre aide

Message édité par franzy75 le 05-11-2007 à 22:51:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai retrouvé! c'est l'Invasion des soucoupes volantes (1977) avec Robert Vaughn et Christopher Lee!!

Répondre à franzy75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film science-fiction années 80 [résolu]
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens