Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > MATT POKORA

MATT POKORA

Forum Musique / Radio : MATT POKORA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT TOUT LE MONDE
Connaissez vous le jeune chanteur de rainb , Matt Pokora ?
Si oui , avez vous assistés a ses concerts , comment le trouvez vous ???
Si vous avez un skyblog sur lui , svp donnez le moi please !!!
le mien c'est : Mon Skyblog Sur Matt Pokora
si vous y allez , dites moi comment vous l'avez trouvé ?!!!?
bye

------------------------------ Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un artiste qui a été pris uniquement pour ses talents musicaux, j'en suis absolument persuadé. Des paroles emouvantes, avec tellement d'inspiration que le neant semble etonamment remplie a coté.

Que dire un artiste aussi complet que lui! Pour ne pas etre mechant, je dirais que ça musique me donne envie de defequer. La musique ou ces paroles rivalisent avec celles de Jenifer ou Diam's, c'est a dire des paroles extremement simplistes et depourvues de fond.

J'avoue je n'ai jamais été a un de ses concerts, mais si c'est pour me retrouver au milieu de jeunes filles prepubaires hysteriques criant jusqu'a leur mort "M.P, JE T'AIME, T'ES TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!", non merci, y'a deja les meme pour TH.

sophias a écrit :

si vous y allez , dites moi comment vous l'avez trouvé ?!!!?

Bah, tu nous a donnée l'adresse, alors c'etait facile de le trouver!!! :pt1cable:

Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > MATT POKORA
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens