Prénom ?!? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Une connaissance ne sais pas encore quel sera le sexe de son enfant mais a déja trouver un prénom qui est a la fois masculin et féminin et je doit essayer de le deviner mais malheureusement je n'ai toujours pas trouver .... pourriez vous m'aider please ?

Ps : j'ai déja essayer Claude, Camille, Raphael(le), Jessy(ie), Alex, Alix, Manuel(le), Paul(e)...

Merrci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ma poule, te voilà de retour !
Y a Michèl(e)
Morgan(e)
Et heu, j'édite quand je saurai !

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Regarde dans un calendrier , ça avancera un peu .

Répondre à Douyazen@idn

quand j'ai vu ta date de naissance, j'ai eu peur qie ce ne soit pour toi :??:
ton copain, il est d'une région ?
qu'il choisisse des prénoms du cru
Entre nous, c'est à lui de savoir quel prénom il donnera à son enfant :(
c'est vachement perso, ça :o

Répondre à janetjones

Lol salut grande folle oui me revoila un peu sur IDN mais je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent mais bon ...
Sinon bin cette personne est de franche comté pis bin je ne pense pas que son prénom ne soit dans le calendrier ...

Répondre à speedy_du_25

Y a aussi Dominique ou Marion :)

Répondre à Boybad01

Marion c'est méchant pour un mec faut penser à son avenir... non pas que ce prénom est pas bien pour un mec mais il va se faire traquer par les gosses dans la cour.

Répondre à McCofee

Heu...je connais un mec qui s'appele Marion et il a aucun problème...mais c'est vrai que j'appelerais pas mon gosse comme ça XD

Répondre à Boybad01

Citation :

Sinon bin cette personne est de franche comté pis bin je ne pense pas que son prénom ne soit dans le calendrier ...

Tu devrai te renseigner sur les personnage marquant de la région (genre légende,héros ...) car si tes amis demandent que tu devine cela doit etre un prénom rare ou ors du commun

------------------------------ I AM A MAN

Répondre à Douyazen@idn

Citation :

Dans ce cas, si elle est de Franche-Comté, faudrait l'appeler René(e) ...
Dans le coin, y avait Georges Colomb, mais une femme s'appeler George c'est pas joli ....

Répondre à Grandefolle

speedy_du_25 a écrit :

Lol salut grande folle oui me revoila un peu sur IDN mais je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent mais bon ...

dans chaque bibliothèque, il y a l'histoire de la région ...et, un bouquin
des prénoms régionnaux :)
Il ne trouvera pas ça dans le calendrier mais ce n'est pas la seule référence.
Mes deux fils ont un prénom dont ils sont fiers
C'est vrai que les Celtes ont de la personnalité :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

Grandefolle a écrit :

Citation :

Dans ce cas, si elle est de Franche-Comté, faudrait l'appeler René(e) ...
Dans le coin, y avait Georges Colomb, mais une femme s'appeler George c'est pas joli ....

en tous les cas, Sand avait du talent :bounce:
ça se transmet peut être par le prénom :ange:

Répondre à janetjones

Si t'appelles ça du talent, chacun ses gouts ^^

Répondre à Grandefolle

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prénom ?!?
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens