Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp je cherche garage dans GTA vice city

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mzerci pour l'ufo mais j'ai chercher et de partout il me di :tu ne peux pa acheter......pour le moment revient plus tard
je vais continuer a regarder ta page si tu voi ou j'en sui :je vien de prendre un char sur l'autre ill et mener dans un garage avent quil explose donc si tu voie ou j'en suis repon moi stp

Juste une petite chose , vu que tu es nouveau sur le forum je me permets de t'informer...évite le langage SMS s'il te plait ! C'est pas terrible à lire et certains ne répondront pas à tes futures interrogations suivant comment tu écris....

Sinon je me rapelle d'un truc il me semble qu'il faut finir les misssions principales pour pouvoir acheter des trucs...(enfin j'ai bien dit il me semble............)

Citation :
merci pour le langage SMS mais j'ai trouver des garage sur la 2eme ille pour 14000 en plus il y avais un helico

slt je suis bloquer tu pe maider en faite

vois mon probleme

jais fai la tout tout tout premiere course mais apret la premiere course ya plus de course a faire ya rien sur la carte alor je menmerde sur gta vice city esque tu pe maider stp stp :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde