Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une amie a coucher avec sont melleure ami

une amie a coucher avec sont melleure ami

Forum Santé / Amour : une amie a coucher avec sont melleure ami

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai une amie qui a coucher avec son meilleur amie et mintenant il veut plus la voir elle ne ce pas quoi fair et elle me dmande quoi fair et je ne sai pas quoi lui dire alor donner moi vaut conseil sil vous plait mai les conseil a la con ces meme pas la peine merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou,

Tout d'abord pourquoi ne veut-il plus la voir ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

elle lui a dit qu'elle l'aimer et il lui a dit qu'il ne voulai plus la voir

Répondre à dila44

ben là c'est compliqué, il sait que s'il la revoit il aura en face d'elle une femme qui l'aime et non une amie

Répondre à chocapic22

Ouais ... Probablement lui en veut-il car en lui disant "je t'aime" elle casse leur amitié, et lui ne veut justement que être des amis !!?
Faut qu'elle lui laisse du temps, puis qu'elle revienne. Et elle verra si il veut toujours la voir ou pas.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oué enfin d'accord il ne la voyait certainement qu'en amie, mais dans ce cas la pourquoi il a couché avec elle ?

Surtout si il s'était pas mis d'accord sur le fait que c'étais juste comme ca ... ce qui à l'air d'être le cas, car si ton amie a fais l'amour avec lui c'est propablement car elle l'aimait mais lui ne le voyait certainement pas comme ca ...

Faut qu'elle laisse passer un peu le temps et quelle essaye de reprendre contact dans quelques temps, mais à mon avis faut pas qu'elle compte sur quelque chose d'amoureux!

Bon courage, @++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

voila en plus il sait qu'elle ne couche pas avec un mec si elle ne laime pas donc pour moi il eter au courent de ses sentiment

Répondre à dila44

Heuuu je suis le seul ou il y en as d'autre qui pense que le probleme c'est qu'il as peut etre pas pris son pied et qu'il as juste envi que ce soit une amie parce qu'il as pas envis de retenter une experience traumatisante !

De plus tu ne nous dit pas dans quelles circonstances ils ont couché ensemble !
Avaient ils bu ? etaient ils completement bourrés ?
Si c'est le cas lui concidere peut etre qu'il as fait une erreur et n'a t'il pas envis de reiterrer l'experience !

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

les circonstance sont il passer une soirer tout les dux il naver pas bu apres c'est venue tou seul il on eu envie de coucher ensemble apres il on parler il et partie et par sms elle lui a dit je taime e il llui a dit qu'ilne voulai plus a voir et aujourdhui il et veu la voir pour s'escuser pour ce qu'il a dit !!!!!!!!!!

Répondre à dila44

ce quil a fai c degeulasse mai dit a ton amie quelle nest pas la seul jai vecu ca recement aussi ca fait mal mai avec le temps ca passera mai le pardon et dur moi jai pardonner mai il reste un peu de rencune malgrer tout bon courage pour ton amie

Répondre à eve5676

Merde vous "écrivez" vraiment comme des quiches! on vous l'a sûrement déjà dit non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ta copine c'est faite avoir il avait envis de tirer son coup, l'as fait et c'est barré moi j'appel pas ça un amis mais bon vu ce qu'il as fait c'est pas tres grave elle n'as rien perdu

PS s'il reviens c'est qu'il as encore envis de se vider les couilles alors faut qu'elle fasse gaffe il risque de lui refaire les meme plan foireux.

Spoiler :

chikome j'espere que cette remontrance ne m'etait pas destinée ? :sweat: :cry:

Message édité par nounoursfred06 le 09-05-2008 à 13:06:12
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

oui je lui ai dit car vu qu'il recomence a se voir j'ai peur pour elle qu'il recommence et qu'lle souffre encor plus et CHIKOME si ca te plai pas notre facon d'ecrire ba vien pasnous lire et vien pas nous emmerder

Répondre à dila44

Oui c'est une possiblité. Mais il la revoit en sachant qu'elle l'aime ? Et ça le dérange pas ?

Ps : Restons zen !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

non ca le derange pas la preuve il la revoit et fait style il ces rien paser pour lui c'est vrement fini ya plus aucun probleme

Répondre à dila44

Ouais mais pour elle ça doit être une autre paire de manche...

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Oh du calme d'autant plus que Chikome à raison tu es en tort alors la ramène pas... Sinon ça va mal finir..

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

mai firebird si tu nes pas content non plus et ba vient pas lire mon forum et puis ces tout vous critiquer mai on a pas besoin de vos critique mai de vos conseil et personelement j'en ai rien a foutre qui a tord ou raison autan l'u que lotre vous faite pitier

Répondre à dila44

Restez zen non d'une pipe !! Il ne faut pas prendre ça au 1er degré dila44. Bon et du coup comment ça se passe entre eux ? Bien ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

il se sont revu et on recoucher ensemble mai la ca va il continue a ce voir
donc pour le momen ca va malgre quil et un peu distant avec elle

Répondre à dila44

Brnyce a écrit :

Restez zen non d'une pipe !! Il ne faut pas prendre ça au 1er degré dila44.

Si c'est du 1er degré!

Et ce n'est pas ton forum...
J'ai le droit de regarder un post et te faire une remarque s'il y a qqch qui me dérange

Alors maintenant respecte les règles...

vas y style tu a quelle age 12 ans ou quoi ce nest pas TON forum vrement les gamineris et si t eter moin con tu lirais ce qil y a de marquer a la fin d premier message que jai mis donc je le remer les conseille a la con et les remarque a la con ce nest meme pas la peine ok alor vas jouer avec les gamin de ton age

Répondre à dila44

Eh oh tu te prends pour qui?

Citation :

sil vous plait mai les conseil a la con ces meme pas la peine merci

Alors pour toi c'est un conseil à la con de t'apprendre à écrire?
Tu as 20 ans et tu te sens plus...
C'est grave...

Citation :

mai firebird si tu es pas content non plus et ba vient pas lire mon forum

Si tu veux savoir j'ai 17 ans et même si j'en avais 12 n'espèrent pas me vexer avec tes remarques à la con.
Tu es pitoyable,
tout de suite les insultes...
T'arrives pas à te remettre en question???
Je t'ai demandé gentillement en début de topic si tu pouvais écrire mieux.
Tu n'en es pas capable apparement mais ça va te poser des problèmes sur le forum...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Ils sont recouchés mais ils ne sont toujours pas ensemble :??:

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

'sont cons alors, j'ai même trouvé quelqu'un pire que moi quand je m'énerve sur ce forum

Répondre à chocapic22

(moi ou elle? :D)

Il faudrait qu'ils mangent du gâteau au chocolat comme Choca ;)

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

elle

ben oui brnyce je lui en apporterais bien mais mon frère est passé par la cuisine ce matin, il reste que des miettes, ah cet ingrat!

Répondre à chocapic22

Cherche pas c'est un mec !! Il mange ce qui traîne dans la cuisine :D

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

pour info je menerve pas le mec me dit de mieu ecrire ok je men fou si il naime pas ma facon decrire je men tape si il et pas content il me lit pas puis ces tou et frenchement jmen tape tu pourai avoir 10 ans ou 30 ans
tes reflexion je men fou

Répondre à dila44

Certes ...
Je repose ma question : ils sont couchés encore une fois mais ils ne sont toujours pas ensemble :??:

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Si dapres ce que j'ai compris ils sont ensembles mais il est distant
Tu m'etone il as trouvé un trou a boucher quand il sait pas quoi faire il vas pas la lacher lol

Membre actif d'IF

il on recoucher ensemble
mai ne son toujour pas ensemble

Répondre à dila44

Ouais c'est bien ce que je pensais !! Et lui ça le dérange pas ? C'est sur il a trouvé une maison pour popol, pas de contraintes, pourquoi s'en priver ?

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

c'est se que j'ai dit un peu plus haut il as trouvé un trou a boucher pendant les long moment seul
D'un coté je le comprend un vagin c'est mieu que sa main droite ( pour un hetero bearkkk )
En clair il se sert de ta copine comme d'une main pour se soulager
C'est beau l'amour !!!

Membre actif d'IF

Ce n'est pas de l'amour mais du sexe

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

c'est ce que je voulait dire c'etait de l'ironie

Membre actif d'IF

mais le problème, c'est que ette fille ne veut pas que du sexe si j'ai tout compris... je crois que je la plains un peu

Répondre à Rakarth129

T'inquiète pas je l'avais compris :D

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C'es bien ca rakarth et c'est bien la qu'est le probleme cette pourriture ( je parle du mec là ) profite du fait qu'elle est amoureuse de lui pour se la taper
Le probleme c'est que je ne suis pas sur qu'elle ecoute sa copine si elle lui dit de l'oublier c'est meme le genre de probleme qui separent des bonnes amies
A c'est mecs tous des pourris ( ironie )

Membre actif d'IF

dila44 a écrit :

pour info je menerve pas le mec me dit de mieu ecrire ok je men fou si il naime pas ma facon decrire je men tape si il et pas content il me lit pas puis ces tou et frenchement jmen tape tu pourai avoir 10 ans ou 30 ans
tes reflexion je men fou

t'es conne ou tu le fait exprès, y a des règles ici (comme ne pas être vulgaire mais je peux pas m'en empêcher :D) alors si tu fais pas un minimum d'effort d'une pour les lire et ensuite pour les appliquer, la ramène pas avec tes reflexions de merde ok?

non mais, ça sent le manque de chocolat :(

Répondre à chocapic22

Essaye de la raisonner comme tu vas pourvoir dila44, mais bon aprés si elle s'entête, je ne sais pas si tu pourra faire grand chose !!

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Citation :

pour info je menerve pas le mec me dit de mieu ecrire ok je men fou

j'ai un cadeau pour toi !

Spoiler :

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/exclam.gif

T'es franchement irrespectueuse...

et puis elle a recommencé c'est sa faute, si ils se reparlent le problème est réglé

Répondre à chocapic22

Choca vas en manger tout de suite !! Ralala

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

c'est bon je suis re-zeeeeeeen

Répondre à chocapic22

Bien tu vas pouvoir poster en toute sérénité :D

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

oui, bon pour revenir à ton problème là dida machin (désolée j'ai la flemme d'aller voir ton pseudo) ta copine elle est vraiment amoureuse de lui ou pas? et lui il en pense quoi?

Répondre à chocapic22

oui elle et amoureuse de lui
et le truc c'est que des que je lui dit qu'il n'en vaut pas la peine elle s'enerve et ne veut rien entendre jai meme voulu aler voir ce mec pour lui dire qu'il arete mai si je fait ca elle m'en voudra

Répondre à dila44

tant qu'elle est amoureuse de lui, elle t'écoutera pas dans tes conseils pour le quitter, faut qu'ils mettent leurs sentiments au clair

Message édité par chocapic22 le 14-05-2008 à 12:25:46
Répondre à chocapic22
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une amie a coucher avec sont melleure ami
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens