Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise sous tension de l'ordinateur

mise sous tension de l'ordinateur

Forum Discussions Générales : mise sous tension de l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aimerai savoir s'il l'on peut savoir quand est-ce que l'ordinateur a ete allume et quand a-t-il ete eteint
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en regardant dans le journal d'evenement.

et comme tu as l'air tres curieux je te laisse le plaisir du trouver où il se cache.

Répondre à pastigo

salut pastigo j'ai bien cherche mais je ne trouve pas ce journal d'evenement pourrai tu m'indiquer où il se situe ou au mions me donner un indice.
merci d'avance

Répondre à sonic24

sonic24 a écrit :

au mions me donner un indice.
merci d'avance

Gestion de l'ordinateur.

ps: ok un de plus: Clic droit sur poste de travail -> Gérer.

Répondre à lucoz

salut tout le monde est-ce que vous pouvez me donner encore un indice parce que j'ai seulement trouve le journal edes erreurs.
merci d'avance

Répondre à sonic24

click droit sur l'icone poste de travail> gerer>observateur d'evenement> et dans n'importe quel journal tu regardes les dates.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

salut pastigo c'est super sympa j'ai trouve merci

Répondre à sonic24

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE MON ORDINATEUR SOUS TENSION POUR ME SERVIR DE MON IMPRIMANTE. COMMENT DOIS-JE PROCEDER ? CAR JE NE SAIS MEME PAS CE QUE VEUX DIRE METTRE SOUS TENSION

Répondre à GRANDEFOLLE123

GRANDEFOLLE123 a écrit :

JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE MON ORDINATEUR SOUS TENSION POUR ME SERVIR DE MON IMPRIMANTE. COMMENT DOIS-JE PROCEDER ? CAR JE NE SAIS MEME PAS CE QUE VEUX DIRE METTRE SOUS TENSION

Mettre sous tension veut dire, brancher son ordinateur au secteur 230 volts par l'intermédiaire de sa prise de courant et ensuite appuyer sur le bouton (ON) de son ordinateur pour procéder à sa mise en service.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise sous tension de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 2751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens