Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille mais je ne veux pas que ca casse l'amitier
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'aime une fille mais je ne veux pas que quand je lui dirait ca casse l'amitier entre nous si elle dit non aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ce cas tu lui dit en douceur tu la prépare avant, qu'elle ne soit pas prise au dépourvu, et tu lui fais bien comprendre que si elle dit non ça ne changera rien à votre amitié

Répondre à Chocapic22

moi le seul conseil que je peut te donner ces de l'oublier car croi moi jsui sortie avec deux de mes amie et ca a tout gacher on ces plus jamer parler et la j'ai coucher avec une amie et on ce perd petit a petit et c'est dur

Répondre à eve5676

C'est certain que amour et amitié ca va pas bien ensemble ...

On peut tout perdre, mais tout gagner aussi .

Ca dépends des gens bien sur mais passer de amitié à amour ca marche rarement, et idem pour passer de amour à amitié, quoique ...

Mais bon c'est un risque à prendre, soit tu l'oublie en amour complètement et ne pense qu'a elle en amitié, ca tu tente et tu prends le risque de la perdre ou de tout gagner si ca marche, en faite, il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu as de bon à faire.

Mais surtout il ne faut pas essayer de sortir avec sa meilleure amie pour des raisons de faciliter, quand ta personne d'autre en vue, car moi personnelement je préfère garder une amie longtemps qu'une petite amie 1 mois...

Enfin amour et amitié ca toujours était aussi complexe, donc bon, c'est très compliqué de trouver le juste milieu

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

écoute!! dans la vie faut savoir ce que tu veux!
on ne poursuit pas deux lièvre à la fois! on les perdra tous les deux!
fait ton choix!

je la désire et je fantasme sur elle, donc je lui dit, ça évolue si elle dit oui sachant que c'est temporaire ça ( jeune ça aime deux jours, ça baise un mois, ça se dispute deux semaines, ça se déteste pour la vie restante!!))

Ou alors je l'aime et elle m'est très importante, j'abandonne mes reves, plan sexe, et je me contente de son amitié qui est quelque chose de durable, et de bien plus profitable qu'un vivi-mimi-cucu-pafpaf

ps: "cadodu"(un peu chelou coe ID) a très bien parlé par rapport au sujet!!

Répondre à chanks

sa mes deja arriver mais quand il la su il ma fait la gueule mais apré on es redevenu ami si c vrement une ami sa passera bien et peu t'etre quelle aussi t'aime

------------------------------ vie le moment present car demain tu sera peut etre mort(e)
Répondre à misslovedu58
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille mais je ne veux pas que ca casse l'amitier
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens