Overclocking Dernière réponse : 29 Avril 2009 22:59 dans Matériel informatique farounet 29 Avril 2009 21:33:24 Salut salut =) je mis connais pas trop en informatique donc je viens chercher quelques infos =) Question : Qu'es ce que l'Overclocking?^^' Autres pages sur : overclocking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farounet Lassé par la pub ? Créez un compte alcaponne13 29 Avril 2009 22:39:58 C'est augmenter la puissance de son Processeur ou carte graphique Ex: Overclock de CPU c'est un 3Ghz que tu modifie depuis le bios ou avec un logiciel pour qu'il passe a 3,1Ghz ou 3,5Ghz ect..... | Alerter Répondre à alcaponne13 farounet 29 Avril 2009 22:59:10 ah d'accord merci =) | Alerter Répondre à farounet Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overclocking> Contenus similaires : Tags : Overclocking processeur ForumCrossfire overclocking ForumOverclocking e6300 ForumRam overclocking ForumOverclocking 8600gts ForumOverclocking c est quoi ForumOverclocking 3500 ForumNvidia overclocking ForumApprendre overclocking ForumLogiciel overclocking ForumNvdia overclocking Voir plus
farounet 29 Avril 2009 21:33:24 Salut salut =) je mis connais pas trop en informatique donc je viens chercher quelques infos =) Question : Qu'es ce que l'Overclocking?^^' Autres pages sur : overclocking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farounet
alcaponne13 29 Avril 2009 22:39:58 C'est augmenter la puissance de son Processeur ou carte graphique Ex: Overclock de CPU c'est un 3Ghz que tu modifie depuis le bios ou avec un logiciel pour qu'il passe a 3,1Ghz ou 3,5Ghz ect..... | Alerter Répondre à alcaponne13