Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre de zik trance

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

En même temps de la techno, c'est pas génial comme style de musique... J'ai toujours décris que c'étais "le style pour ceux qui ne savent pas encore quoi écouter"... Sans te vexer, hein, chacun ses goûts >_>

Edit: J'ai barré hein...

Ah bon parce que vous appelez ça de la trance???

Et bien vous avez un sérieux retard en la matière en France y'a pas de doute! comme pour la musique électronique en général d'ailleurs... Et ce ne sont pas les Guetta, Sinclar et autre qui y changent quoi que ce soit.

oue c'est dla trance marcel ~~ vive les generalisations aussi, genre la musique electronique française c'est que guetta et sinclar mdr lolipop quoi xD renseigne toi un peu pitetre :sarcastic: 
et l'autre bah si t'aimes pas personne t'oblige a venir poster ici omg -_-
c'est un topic d'aide pas de pourrissage à la base :) 

Bon starstyler, apprends à écrire, quand tu sauras, tu pourras me parler...

kosmic, avec une "quadruple" post, tu fais fort ! Et vas aussi apprendre à écrire, moi même, je fait quelques fautes, je l'admet, mais 20 fois moins que vous 2 !

Pourrissage ? C'est vous qui pourrissez à la base en écrivant mal... Puis, techno, pas bon style de musique, c'est juste le truc que tu va aller mettre dans ta boite de nuit ou les gens sont "olé, olé" et qui dansent sur nimporte quoi...

Je n'ai nullement parlé de David Guetta ou de Bob Sinclar, alors, pourquoi tu parles de ça ? T'es complêtement à côté de la plaque, coco...

Si tu crois que l'électronique et seulement en France, tu te trompe, la Sinclar ou Guetta, c'est pas fameux, toi, renseigne toi un peu...

En plus, je n'ai pas compris tout ton message, tellement que tu écris mal ~~...

Donc, il faut tourner 7 fois le doits autour de la touche avant de taper ce symbole...

oh my god
pour ta pauvre conscience je te rassure tu fais bien plus de fautes que moi, pas de quoi te sentir plus haut que le monde sur ta haute sphère ;) 
sinon si tu lisais peut-être les posts des autres utilisateurs tu verrais que chikome a fait un post qui parlait de trance, guetta and co et que donc la tirade ne t'était pas destinée :) 
de plus tes commentaires désobligeants tu peux te les foutre profond :) 

J'admire cette réponse amicale :) 

Enfin bon, j'avais pas vu le post de chikome, noyé dans les doubles post... Désolé... Je me disais "mais pourquoi il me parle de Guetta et de Sinclar ?"

Mes principales fautes sont que je met des "t" à la place des "s"...

et que tu es très eXité aussi :na: 
perso je ne vois pas spécialement de fautes dans le post que tu as l'air d'insulter ^^' juste quelques abréviations à la limite mais mdr c'est pas non plus un truc ultime ça reste relativement connu, de même que le omg ^^'
en plus les generalisations faciles j'ai horreur de ça :p  "la techno c'est pour ceux qui ont pas trouvé leur style" je pense que ya pas mal de gens de par ici qui vont te tomber dessus si tu la resors celle-là :D 
jpourrais dire aussi que les vines c'est pourri ça serait facile ( c'est le chanteur des vines ta photo je me trompe ? ) y se trouve que j'aime bien aussi les vines, et quand bien même je n'aimerais pas j'irais pas voir les topics pour le dire de manière gratuite et provocatrice ( oué tu peux aller voir les topics de diams j'ai pas posté pour dire mon sentiment :lol:  ) donc vala il suffit de respecter tout les goûts et tout le monde sera cré zenti avec toi :p 

Ouais, j'ai remarqué que quand, j'affichais mes goûts, je provoquais un peu les autres...

Et ma photo c'est pas The Vines, c'est le chanteur de The Hives, mais j'écoute pas trop... Sinon, j'ai commencé à écouter The Vines vers la CM1... Okay, okay ! Je sors... Merci de la leçon starstyler...

Pourquoi des qu'on parle de style de musique ce rapprochant de l'electro, on nous ressort David Guetta et cie.
Aussi, des qu'on sort le mot trance, direct on l'assimile au mot techno. Ce sont des style totallement different et bien distinct.

Je te repondrais donc sans provocations baziv ;) , en t'affirmant que la musique qu'il recherche c'est bien de la trance (enfin de la hardtrance pour etre precis)
Et je pense que c'est un mix de plusieurs chansons (peut etre du meme artiste?), ce qui rend la tache plus ardue

Quand tu dis que trance et techno sont 2 styles tout à fait différents, je ne te crois pas... C'est tout à fait le style de musique qu'ils vont mettre des les énormes boites, et ce qui passent là, c'est souvent de la techno...

Donc, pour moi, la techno et la trance se ressemblent énormément... Peut'être pas pour vous, mais bon, c'est juste mon avis...

C’est vrai que pour des oreilles novivces en matiere de musique electro, on a tendance a faire l’amalgame entre la techno et la trance (meme moi au debut je n’arrivais pas a les differencier). Et aussi que les grosses maison de disques, quand elle vende un cd de compilation sur lequel il est ecris « Techno », on a droit a un beau n’importe quoi. On y met principalement de la house, puis un peu de trance et rarement de la techno. En gros la plupart des gens ralie toutes les formes de musique electro sous le terme « techno »

Pourtant ceux sont des styles bien différents lorsqu’on y prête attention

Pour faire simple (je t’eviterais les sous genres et autres,…)

La trance se caractérise par une recherche systématique de lignes mélodiques répétitives et planantes (d’où l’origine du nom). La ligne de basse est differentes : les claps (tappe dans les mains) et les snares (cymbales et autres) sont aussi importants que les kiks (le fameux « boum boum »). On pourra citer Paul van Dyk, DJ Tiësto et Armin van Buuren comme DJ représentants ce style

La techno quant à elle se distingue par son abondance de percussions (essentiellement par les kiks), de sons synthétiques et d'effets réalisés en studio (purement electro), sur une rythmique régulière (4/4). Les samples utilisees sont beaucoup « moins melodieux » que la trance. Pour illustrer ce genre on pourra citer The Chemical Brothers, Laurent Garnier ou Paul Oakenfold (pour les plus connus)

Si t'as le temps et la patience ecoute bien la difference entre les dj et tu veras que c'est totallement different.

Concernant l'histoire des boites je ne sais pas trop dans quelles regions tu es, parce que moi je sais que dans les boites ou je vais les 2 premieres heures sont consacrees a la Trance puis apres on devit sur la techno et ses autres derives

@starstyler: soit pas trop dur avec toi meme, c'est moi le meilleur c'est tout :kaola:  , nan mais au moins tu été le seul a reconnaitre de la trance.

je dois dire que j'explique pas en détail comme toi les différences des genres, meme si pour moi c'est assez clair :p 
et moi les boites où je vais c'est electro/house, en général on commence par de la house pour chauffer l'ambiance et tout puis ensuite ça finit par l'electro ( la 2eme mi temps de la joia pour ceux qui connaissent :D  ) la trance par ex j'en ai tres rarement entendu en boite sur marseille et environs ^^'
edit : nah je suis aussi bien que toi :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde