Bonjour, je cherche le nom d'un filme que j'ai vu il y a quelques années... J'ai chercher partout sur internet mais je ne l'ai pas trouver et vu que je ne conai ni l'année de sortie du filme ni le réalisateur ni meme les acteur... jai du mal a le trouver...
Alors si vous pouvez maidez vous êtes les bienvenus!!
(c'est un filme de combat)
Voici l'histoir :
Le début ce passe au japon, il y a des centaine d'année, il y a une guerre de samourai et un des samourai inscrit une inquantation sur son sabre pour invoquer une sorte de demon pour gagner la guerre.
Malheureusement le demon pour vivre renai dans le ventre des descendante du samourai en les tuan apres être rené.
Retour au present nous suivons l'histoir d'un jeune homme qui fai du kung-fu et qui rencontre une jolie japonaise qui est en faite la descendente du samourai. Sen suit l'histoir ou de nombreux combat de kung-fu nou met dans l'ambience du combat puis a la fin apres que le démon renaisse notre jeune combattant l'empeche de tuer sa "mêre" (dont il est tombé amoureux =P) et comence a combatre le demon nous nous apercevons alors qu'une sorte de puce electronique s'accroche dans sa nuqueet que le combat quil mène contre le demon est celui que son petit frere mène au même moment contre le même demon sur sa playstation 2.
Fin de l'histoir tout ce passe bien (comme d'habitude) et ils vivent heureux jusqua la fin de leur jour... xD
Petite présision le demon a la forme d'un homme mais il a une araigné en relief sur l'arrierre de son crâne.
Encor merci si vous arrivez a m'aider je vous en serai très reconaisant^^ (merci d'avance).
Je voulais chercher mais le fait que tu penses qu'un "film" prenne un "e" à la fin m'a coupé en plein élan...
Bon allez, ça n'était de toute façon pas assez dur : il s'agit de Samouraïs de Giordano Gederlini produit en 2002.
Ce "chef-d'oeuvre" a tout de même sa chronique sur le site Nanarland.com mais voici malgré tout la moins subjective page de présentation d'Allociné -> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28906.html
Message édité par oldbear le 04-11-2007 à 23:05:23
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.