Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overcloking pc portable X300 14n Qosmio réusi!

Overcloking pc portable X300 14n Qosmio réusi!

Forum Overclocking : Overcloking pc portable X300 14n Qosmio réusi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila à ce qu'on pourrait pencer certain pc portable sont overclokable comme le mien qui j'ai réussi à l'overcloqué grasse à un logitiel et surtout au bon refroidissement de mon pc portable qui est prévu pour acceillir une plus gros config que la mienne.L'overclokage n'est que de 10% pour les fréquences de mes deux 9800M gts et mon quadri coeur(Q9000) de 2000mhz/coeur à 2300mhz/coeur. Et tout cela testé sur crysis war , pour voir les températures. Elles restent à quelque degrés près les mêmes en charge sur Crysis warhttp://www.imageshotel.org/images/pitivier3232/photooverclok.jpg.

L'augmentation des fréquences n'est pas si énorme mais bon ce n'est qu'un début et surtout resté dans les températures acceptable quand le pc est en charge.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'aimerais avoir ton avis sur cette ordinateur "toshiba qosmio x300-14n", toi qui le possède, j'ai entendu qu'il avait des problèmes de conception et qu'il chauffait, j'aurais aimé savoir si c'était vrai ou non ?

Répondre à nutch1

Mon avi c'est que c'est un très bon pc portable. Faut juste faire les mises à jours pilote graphique et clipset graphique et après tu tournes très très bien. Un très joli design qui est vrément pas mal sur les photos ca donne pas du tout en vrais il est vrément beau. Quand je joue a Crysis War(jeux qui demande le plus de ressource) même après plusieur heures de jeux, j'ai même pas le clavier qui est chaud! Les températures sont même très bonnes en pleinne charge d'ailleur je l'ai overcloké et j'ai aucun problème de températures. Un très bon son franchement parfait pour un pc portable. Ses seuls défaut c'est sont autonomie malgré ca baterie 8 celulles et sont poids. Voila j'espère que je tes convaincus. Les seuls problèmes que j'ai eu ca été les beugs sur les jeux qui ses beug on totalement disparu des que j'ai fait les mise à jours pilote graphique et clipset graphique. Un très bon produit.

Répondre à tanguietlaverdure

Bonjours, je souhaiterais savoir quel logiciel as tu utilisé tanguietlave ? si c'est un programme genre setfsb, quel pll as tu pris ?

Cordialement. Kalila des nuits. :)

Répondre à Kalila des nuits

Pour info le bios en version 1.60 sur mon Qosmio X300-14n et j'ai utilisé l'outil la version 6.05 de nvidia tool pour l'overcloquer mon processeur avec l'outil performance qui est dans nvidia tool. J'ai une tablette de refroidissement et oc mon Q9000 à 2,33ghz j'ai aucun souci de chauffe avec ma tablette de refroidissement.

Message édité par tanguietlaverdure le 16-10-2009 à 12:27:41

Bonjour, :p

Quelle tablette utilises-tu ? En es-tu satisfait ?

Merci beaucoup.

Répondre à simnico971

Ma tablette sais "Vizo Ninja HS" j'en suis très très content et ca m'apporte 3 ports usb en plus il y à 2 ventilo réglables en largeur et en hauteur du coup tu les met sous tes 4 ouiii de ventilation et ca refroidibien, même oc mon pc chauffe moins que normal. Mais a ne pas oublié ca tablette car ca chauffe vite quand on jeux oc.

Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overcloking pc portable X300 14n Qosmio réusi!
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens