Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net. Bon Week-end à tous. LogicielsAntivirus ClamWin(gratuit)ClamWin est un logiciel libre vous offrant une double protection contre les virus sur votre PC. Lire la suite
Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Frets on FireJouez du clavier à la Prince... XFire(gratuit)Xfire est un logiciel gratuit facilitant votre expérience du jeu online pour pl Lire la suite
Windows Longhorn a été diffusé sur internet, j'en ai profité pour le télécharger et le tester... Cette première version comporte énormement de bugs ! Lisez la suite pour les screenshots... L'écran de "logon" : Le bureau, avec la nouvelle horloge.. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je sais que ça n'a peut-être pas tout à fait rapport avec le forum, mais c'est celui qui m'a semblé le plus approprié donc je me lance! Voila, pendant que ma mère me prive 1 semaine de l'ordi elle en profite pour changer des petits trucs et maintenant elle ne se rappelle plus comment les remettre comme ils étaient avant.
Comme par exemple dans le menu Démarrer je ne vois plus "Mes documents" ou "Poste de travail", etc, mais seulement l'icône.
Voici une petite image pour mieux vous faire comprendre de quoi je parle:
Donc on peut voir qu'il manque les noms des dossiers à droite. Je trouve ça assez affreux donc j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour remettre les noms!
Merci d'avance.
En espérant avoir une réponse le plus rapidement possible.
Panneau de configuration/barre des tâches - onglet "menu démarrer"
J'avais déjà essayé et j'ai pas trouvé, mais là j'ai tout réinstaller mon thème et ça a marché
c'est le thème que tu a mis qui produit cet effet.
essaye de remettre le thème de windows et regarde.
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.