Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom des dossiers dans le menu Démarrer
Nom des dossiers dans le menu Démarrer - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que ça n'a peut-être pas tout à fait rapport avec le forum, mais c'est celui qui m'a semblé le plus approprié donc je me lance! Voila, pendant que ma mère me prive 1 semaine de l'ordi elle en profite pour changer des petits trucs et maintenant elle ne se rappelle plus comment les remettre comme ils étaient avant. :pfff: Comme par exemple dans le menu Démarrer je ne vois plus "Mes documents" ou "Poste de travail", etc, mais seulement l'icône.

Voici une petite image pour mieux vous faire comprendre de quoi je parle:

http://img174.imageshack.us/img174/8481/menudmarrerqf7.jpg

Donc on peut voir qu'il manque les noms des dossiers à droite. Je trouve ça assez affreux donc j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour remettre les noms!

Merci d'avance. :) En espérant avoir une réponse le plus rapidement possible.

Message édité par Sophie6790 le 15-10-2006 à 05:57:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Panneau de configuration/barre des tâches - onglet "menu démarrer"

Répondre à TCM@IDN

J'avais déjà essayé et j'ai pas trouvé, mais là j'ai tout réinstaller mon thème et ça a marché :)

Répondre à Sophie6790

c'est le thème que tu a mis qui produit cet effet.

essaye de remettre le thème de windows et regarde.

Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom des dossiers dans le menu Démarrer
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens