Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichiers corompues? oO

Fichiers corompues? oO

Forum Hardware : Fichiers corompues? oO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour,

Et voila c'ets encore miss pc merdique mais cette fois avec un NOUVEAU pc :D :pt1cable: !! hé oui un tout beau tout neuf tout bien ect, mais toujours avec des problemes.. :heink: et oui il ne me quitterons jamais :pfff:
Bon pour vous expliquer mon problème, ce n'est rien de compliquer, ne de grave (que je sache... :na: ) Mais quand je télécharge un fichier, logiciel, il me dit tres tres souvent que le fichier est corompu ect... :cry: !!! Alors que c'est des fichier que j'ai deja telecharger au meme endroit sur mon autre ordi (le merdique :na: ) et qui n'avait pourtant rien de corompues...
Alors est ce que mon pc est une chochotte ou alors ce problreme peut se regler? :(

Merci a l'avance pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Habituelment se sont vraiment les fichier qui sont coronpus, mais j'ai remarquer avec un pote que winzip es pas ben ben travaillant.
Je m'explique je télécharge un fichier, il telecharge le meme, j'ai winrar il a winzip vous deviner le reste sont fichier es coronpus. je ne sais pas quelle logisiel tu utilise pour les déconpresser mais essaye de voir avec un autre.
Chow...

Répondre à kaynic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichiers corompues? oO
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens