extention de cheveux
Forum Discussions Générales : extention de cheveux
Bonjour
J'aurai quelques questions à vous posez sur les extensions de cheveux.
1°)Pour la pose des extensions de cheveux lequels abîmes le moins les cheveux ?
- la pose à chaud
- la pose à froid
- les clips
2°)qu'elles sont les salons de coiffure qui proposent ce service , sur Paris?
3°)combien faut-il de méches pour avoir les cheveux longs [mais pas pour toute la tête] juste pour avoir une longeur initiale longue ?
4°)Est-ce qu'on voit vraiment une diffèrence entre des méches naturels ou des méches superficielles ?
5°)quelqu'un a t-il déjà fait des extensions de cheveux ? si oui, etes- vous contente du résultat ?
bien à vous merci de votre aide à tres vite avec vos réponses
topic OS?
C'est pas possible y'en a qui font exprés de poster de tels sujets dans des rubriques comme OS ou Software lol
Pour ta part comme c'est du rajout de matériel va dans Hardware pour que l'on te conseil...
c'est de l'humour bien sur mais va plutot dans discussion générales je pense
Topic déplacé dans la bonne section.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est vrai que ce topic est un peu pourrav' mais bon , c'est qui en a qui se sentent obligés , ne cherchons pas a comprendre...
1° : Si tu va chez un pro' , seul lui te conseillera ce qu'il y a de mieu...
2° :aucune idée
3° : une bonne vingtaine jpense
4° : Ca dépend des mèches qu'on te pose , si tu fais ca chez un simple coiffeur , ca risque de se voir , ce qui n'est pas le cas si tu fais ca chez un pro'
5° :j'm mes vrai chvx ...
, jcomprend même pas pk jrép a ca ...
aller by
désolé je n'ai pas fait attention à la catégorie.
Pour Giuna : jcomprend même pas pk jrép a ca ... moi non plus mais merci
1°)
- la pose à froid
- les clips
2°)qu'elles sont les salons de coiffure qui proposent ce service , sur Paris?
essais les salon afro du coté de gare de l est et strasbourg st denis
3°)combien faut-il de méches pour avoir les cheveux longs [mais pas pour toute la tête] juste pour avoir une longeur initiale longue ?
une bonne trentaine pour avoir une masse homogene
4°)Est-ce qu'on voit vraiment une diffèrence entre des méches naturels ou des méches superficielles ?
les superficielles a la chaleur fond des noeud aux contacts de l eau chaude
(genre frisotis)
5°)quelqu'un a t-il déjà fait des extensions de cheveux ? si oui, etes- vous contente du résultat ?
jen ai tous les 2mois et demi, qui tiennent pendant 2mois
mais moi c est la version dreads, et j en suis ravie!
on change de tete mais cela gratte un peu
mais c est cool! quand meme
| oOo-pays-du-fix a écrit : Bonjour
|
Ok pour avoir bossé pendant deux ans chez un fournisseur pour coiffeur, je pense que je peux te répondre le plus sérieusement possible ;
1- La "méthode" a opter dépend uniquement de la qualité de tes cheveux s'ils sont fins opte pour la pose à froid. (les clips ça se voit), en bandeau c'est pas mal , c'est un peu plus douloureux.
2- J'habite pas sur Paris, par ocntre regarde dans les vitrine des salons , normalement les coiffeurs doivent faire des stage chez les fournisseurs de meches (genre SOCAP ou BALMAIN) et ce "diplome" doit etre affiché pour etre sûr que tu tombe pas sur un gars qui va te saccager les cheveux.
3- Combien de meches , alors tout dépend de la masse capilaire que tu as, si tu veux rallonger uniquement la zone située vers la nuque faut compter entre 70 et 80 mèches. Pour toute la tête entre 150 et 250.
4- Y a t il une différence entre cheveux naturel et cheveux "synthétiques" ; oui et elle est énorme, le cheveux naturel va flégèrement onduler et tu pourra utiliser seche cheveux et plaque lissante pour les modeler comme tu veux.
Pour les cheveux synthétiques certes ils ont une brillance inégalable, mais oublie fer à friser seche cheveux et plaque lissantes ( sinon ils fondent).
5- ayant bossé la dedans oui , jai eu des extensions, et vraiment j'ai pas apprécié du tout, cela necessite énormément de temps pour l'entretien. Sachant que la kératine (point de colle qui maintient la mèche à 3mm de la racine de ton cheveux), va bouger au fur et à mesure que tes cheveux pousse, il faut tous les matins passer un peigne très fin entre ce point de colle et la racine de ton cheveux sinon gare aux noeuds énormes, si noeuds il y a vive la tondeuse pour tout raser. Ensuite il faut bien déméler la longueur (après shampoing et masque hydratant démélants)
Bref vu le prix que ça coute (et pour une bonne pose il faut compter très cher), c'est long 2H pour une tête complète et l'entretient qui suit, je suis pas trop pour.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
merci pour vos réponses!
et surtout de m'avoir renseigner ou se trouver les coins afro sur paris je ne savais pas merci à vous
| oOo-pays-du-fix a écrit : merci pour vos réponses!
|
bien tu peux aussi passé a la boutique qui s appel cecilia, qui propose des meches colorés tres sympa (special pour ce genre de coiffure)
elle ce trouve juste a coté de hypopotamus
| newt a écrit : Ok pour avoir bossé pendant deux ans chez un fournisseur pour coiffeur, je pense que je peux te répondre le plus sérieusement possible ;
|
je cherche a me convertire dans l extention des cheveux
pouvez vous me dire si il faut le brevet de coiffure
je suis dans le para medical (amincissement immediat ) evidemment cela me changerait radicalement mais tres envie
merci de me repondre
Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.