Tom's Guide > Forum > Logiciels > personne ne sais se connecter sur mon serveur team speak

personne ne sais se connecter sur mon serveur team speak

Forum Logiciels : personne ne sais se connecter sur mon serveur team speak

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toute
j ai fait un serveur team speak je sais me connecter dessus et je sais me connecter en temp que administrateur j ai bien compris comment team speak marchait seulement voila mon probleme est que personne ne sais se connecter dessus pour temp il est visible dans la liste des serveur web je sais que le probleme vien de mon parefeu (firewal) et quil faut ouvrire les port mais je ne sai pas comment on fait serrait il possible de m explique comment faire mais avec des photo des etape a suivre car un dessin vaux mieu qu un long discourt pardon pour l hortographe et un grand merci a selui qui me repondra

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis en reseau deriere un routeur

Répondre à toyoman

ne me reponder pas car maitenant je connait tou sur team speak

Répondre à toyoman

8767 en UDP! pour ton routeur

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > personne ne sais se connecter sur mon serveur team speak
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens