Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment oublier le premier amour???
Mot :    Pseudo :           

Comment oublier le premier amour??? :(
c vrm tres dur à atteindre cet objectif..
Je l'aime encore :cry:
Je trouve que mon etat n'est pas normal du tt: ca fait presque 5 ans de notre separation et deja il s'est marié depuis 3ans et demi mais j'arrive pas encore à l'oublier :cry:
Je l'aime, il me manque enormement, et bien que le contact entre nous s'est totalement coupé depuis son mariage, je me rappelle presque tjs de lui, il nous arrive aussi de nous rencontrer tres rarement, ds des occasions familiales (on a un lien familial un peu loin) deja il y a un an et demi que je l'ai rencontré, il etait accompaghé de sa femme, j'etais trop perturbée, et il n'a pas cessé de me regarder tte la soirée comme si on est en train de revivre le passé :cry:
Je l'aime encore et bien que j'ai connu d'autres j'ai pas pu l'oublier :(
Je sais pas quoi faire :??:
Je veux l'oublier car meme s'il s'agissait encore de l'amour c'est sans espoir..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avoue que c'est difficile de trouver les mots pour de dire qqch de cencé. Tu dis que tu en a connu d'autre, c'était des passades ou des histoires serieuses?
Tu as tt essayé pour l'oublier? (supprimer son num, enlever les objets, et éviter les endroits qui pourrait te rappeler votre relation...)

Répondre à stones

une bonne cuite, suivi d'un bon coup tirer avec le premier mec qui passe.

un conseil : fait une croix une bonne fois pour toute sur ton "amour".

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Rends-toi à l'évidence : il est marié.
Je pense que c'est clair est net qu'il en aime une autre et que ça s'arrête là.

Le passé c'est le passé, ça parasite le présent.

Et surtout ne va pas te rendre malheureuse avec ça, y'a tellement pire dans la vie tu sais...

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

ooh ben le premier amour ca ne s'oublie pas ! , c'est des souvenir qui font mal au debut puis avec le temps ca passe .

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

il n'a pas cessé de me regarder tte la soirée comme si on est en train de revivre le passé = mais avec cette phrase .... vous pensez pas ?

Répondre à cyber-one

cyber-one a écrit :

vous pensez pas ?

nan, effectivement, je ne pense pas.

Message édité par Vinz42 le 07-05-2008 à 11:14:14
Répondre à Vinz42

vinz42 , tiens pour toi

http://www.zimagez.com/miniature/ram0.jpg

Répondre à zobby

ton image est filtré par mon proxy. je ne peux, hélas, pas voir ton cadeau...

Répondre à Vinz42

ooooh , c'etait une jolie ram pour t'aide a pensee

Répondre à zobby

ne t'en fait surtout pas sandy avec le temp ca va passe et il aura des jours meilleurs pour toi , je compatie a ta soufrance bon courage bisou.

Répondre à criptonne

sandy on peut sortir ensemble si tu veux , tu l'oubliera vite comme ca

Répondre à zobby

Sujet : Comment oublier son premier amour?

Réponse : Faut passer à autre chose, surtout 5 ans après, et en plus marié, tu vois pas que c'étais peut être ton premier amour mais certainement pas le bon?

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

on n'oublie jamais son premier amour

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

on ne l'oublie peut être jamais mais on passe à autre chose! On le garde en mémoire son premier amour mais c'est tout :)

Enfin chaucun pense ce qu'il veut !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

si si c'est ce que je voulais dire :)

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

salut sandy je comprends bien ton état c'est vrai que c'est pas évident d'oublier son amour facilement mais si t'a envi vraiment de l'oublier tu va y arriver car c'est ta volonté qui va atteindre cet objectif..........mais ton soucis c que toi même tu veux pas l'oublier car tu cherche même pas à le faire tu pense à lui tjrs t perturbé quand tu le vois.. ect je te conseille de chercher un autre et je te rassure qu'au bout de 2-3 mois au max tu remarquera que tu pense moins ou jamais à lui car j'ai vécu exactement ta situation mais avec mon amour actuel je suis heureuse et il me laisse même pas l'occasion de penser à mon ex vazi tu doit dire à ton coeur que lui il a réaliseé son avenir avec une autre et que ton coeur ne doit pas reter abondonné ok vazi tu va y arrivé je te laisse mon msn si tu veu me parler je suis là je vais t'aider promi bisou bye..............samora

Répondre à Anonyme

Inutile de remonter un vieux topic pour y répondre, je ne pense pas que la personne concernée lira ta réponse ;)

Répondre à Prunelle

moi aussi je vivre le meme cas
mais l homme que je l aime il nest pas encore marie
mais je n aisse pas s il ya une autre fille ds sa vie ou nom
mais ca fait 2 ans a notre separation mais le contact reste ar bonjour cava citou

et moi je ne peut pas l oublier
il est toujours ds les petite choses de ma vie
hier je le voie par hasard je n aisse pas mon sentiment .ph ana fadit vraiment

Répondre à Anonyme
- 1 +

Tu remontes un vieux topic.

Et tu écris comme une truie: tu as le droit d'apprendre à écrire avant de songer à avoir une relation amoureuse.

Message édité par wbh le 08-08-2009 à 15:36:56
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

faux ..tout ce que vous dite sur ce sit est faux!!!
c simple pourkoi vous voulez a tout prix OUBLIER votre 1er amour ?? au contrére c'est l'une des plus belle chose dans la vie qu'il faut prézérvé et je dirais méme emporté avec soit dans l'autre monde ...
moi personnelement pour rien au monde j'aurais envi d'OUBLIER. l'amour le vrais le pure est étérnél méme si on revi on réaprend a aimer d'autre personnes méme si on construi nos vies ou notre 1er amour n'en fait pas partis je ne suis pas préte a l'oublier a l'effacer JAMAIS ca me file la chair de poule kon j'y repense. je trouve que le 1er amour est sacré et qu'il faut le gardé en sois le + longtemps possible(toute la vie)...
si on veut à tout prix oublier ceux qu'on a aimer pourquoid alors les avoir aimer ?? :whistle: pourquoid l'appelle t'on LE 1ER AMOUR alors ?? :)
un conseil: méme si ça fait mal souvnez vous toujours de votre 1er amour... et si vous avez mal a l'idée de l'avoir perdu dite vous que tant que vous gardé quelqu'un dans votre coeur vous ne pouvez pas le perdre....jamais... :sweat:

Répondre à Anonyme

Je suis tout à fait d'accord sur le fond de ce que tu dis, même si ton expression écrite laisse à désirer ;). On n'oublie jamais un premier amour et d'ailleurs pourquoi vouloir l'oublier, c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus pur... Surtout si on a la chance comme moi de le retrouver et de faire renaitre une autre histoire 35 ans après.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

sufit d'oublié

Répondre à slamm

"sufit d'oublié"

Tres facile a dire mais tres dur a faire ;)

Moi je suis d'ailleurs toujours amoureux de mon premier vrai amour, ca fait + d'1 an que nous ne sommes plus ensemble mais je l'aime toujours, comme disent les autres, faut passer a autre chose, c'est pas tres facile car j'ai eu plusieurs copines depuis le temps mais bon, avec aucune d'elles je ne me suis senti mieux qu'avec elle... C'est la vie quoi, l'amour est et restera une de nos priorites mais faut savoir vivre avec, le meilleur c'est de trouver une personne qui te rendra encore plus heureuse que l'autre, mais ca ce n'est pas du tout facile... J'espere que tu y arriveras, pour l'instant concentre-toi sur quelque chose d'autre dans la vie pour pas trop y penser, c'est un des meilleurs moyens a mon gout, bonne chance :)

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment oublier le premier amour???
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens