Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblème de son assez minant.....

prblème de son assez minant.....

Forum Appareils multimedia : prblème de son assez minant.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit probleme: j'ai l'ADSL depuis peu (et oui ca existe encore le bas débit :D ) et depuis, ma carte audio me joue des tours: quand le PC vient d'etre allumé, la premiére application untilisant le son fonctionne très bien.
ca se corse si je passe d'une application a une autre (par exemple d'un jeu à un fichier WMP):Le PC refuse de lire le piste audio sous pretexte que la carte son est untilisée par une autre application, alors qu'il n'y a aucun autre logiciel d'ouvert...
Je suis obligé de redemarrer le PC pour retrouver l'usage du son.Mais là encore, le cirque recommence....
Si ca peut vous aider je mets la liste des logiciels que j'ai telechargé depuis que j'ai internet.
-emule
-shareaza
-Avast!
-firefox
en esperant une reponse rapide, parce que redemarrer le PC pour pouvoir passer De youtube à Half-life2 c'est assez Ch... :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne m'a réponduuuuu!!!!
personne ne compred mon malheur!!!!!!!

Répondre à le fr33m@n
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblème de son assez minant.....
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens