Pb Ifrance Dernière réponse : 23 Novembre 2006 19:01 dans Connexions réseau et internet boubou92@IDN 23 Novembre 2006 17:17:21 Bonjour tout le monde !!!! Bon voila j'ai envie de mettre des musiques sur mon site qui est héberger par Ifrance, et apparament ifrance bloque tout les sons. Pourquoi et comment dévier ce filtre si cela n'est pas du piratage svp !!!! Merci d'avance Au revoir Autres pages sur : ifrance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boubou92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 23 Novembre 2006 19:01:12 mets tes sons ailleurs (autre hébergeur, même plein de pub) et fais des liens | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Pb Ifrance> Contenus similaires : Tags : piratage ForumIfrance ForumIfrance probleme ForumProbleme ifrance ForumSql ifrance ForumIfrance email ForumHebergeur comme ifrance solutionsIfrance mysql ForumSite comme ifrance ForumIfrance joomla ForumSites ifrance Voir plus
boubou92@IDN 23 Novembre 2006 17:17:21 Bonjour tout le monde !!!! Bon voila j'ai envie de mettre des musiques sur mon site qui est héberger par Ifrance, et apparament ifrance bloque tout les sons. Pourquoi et comment dévier ce filtre si cela n'est pas du piratage svp !!!! Merci d'avance Au revoir Autres pages sur : ifrance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boubou92@IDN
maith Expert Internet - Réseaux 23 Novembre 2006 19:01:12 mets tes sons ailleurs (autre hébergeur, même plein de pub) et fais des liens | Alerter Répondre à maith