Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici une souris qui ne ressemble à aucune autre. De la forme d’une grenade à main, elle en a également l’apparence. Une bouteille et des ciseaux C’est un moddeur espagnol qui devait indubitablement s’ennuyer qui s’est lancé dans l’entreprise de fabriq Lire la suite
C’est l’Agence Internationale de l’Énergie qui s’en inquiètedans un communiqué : en 2030 l’énergie nécessaire au fonctionnement desappareils électroniques aura triplé. Un constat peu glorieux pour lesconstructeurs qui s’enorgueillissent de constamm Lire la suite
De plus en plus régulièrement, la commission établissant la redevance pour la copie privée sur les baladeurs numériques revoit son barème de taxe appliquée aux baladeurs. La nouvelle rémunération s’avère peu avantageuse pour les iPod. 10 euros de pl Lire la suite
Toshiba devait nous présenter vendredi son premier lecteur HD DVD dans le cadre de son lancement sur le marché français juste avant Noël, période propice aux achats technologiques. Malheureusement, la marque vient de nous informer d’un problème tech Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous. Il y a peu j'avais fait un post expliquant que mon PC n'arrivait pas à démarrer. Il restait bloqué sur le Windows XP avec le curseur bleu se balladant dessous pendant des heures.
Je réinstallé XP, les drivers CM et CG, j'ai tout essayé mais cela plantait non stop.
Par acquis de conscience, hier, j'ai tout débranché et réinstallé le pc à vide. Au fur et à mesure je rebranchais certains trucs en redémarrant le pc à chaque fois. D'abord le son avec le matos 5.1. Puis la Freebox via ethernet, puis l'imprimante, puis le scanner, puis les 2 DD externes de 1To chacun. Et à priori tout fonctionne très bien. Le pc est un peu plus long à démarrer, mais ca marche.
Le seul truc que je n'ai pas encore branché c'est un achat récent. Ils venaient de le recevoir en boutique, il n'était pas encore en rayon. Il s'agit d'un HUB 7 ports USB2 de chez Targus. En effet, avec toutes mes conneries autour de mon PC je n'ai plus aucun port usb de libre.
Si tout est branché ( sauf ce hub ) et que le pc fonctionne, je me doute donc que c'est cela qui faisait qu'il plantait.
J'ai rouvert la boite du hub en me disant que le pc n'arrivait pas à reconnaitre le produit et qu'il me fallait installer les drivers. Or, pas de drivers. Je dirai même plus, la notice spécifie explicitement que c'est du Plug-and-Play ne nécéssitant aucun driver.
En me balladant un peu partout sur le Net, et même directement sur le site de Targus, je ne trouve quasiment aucune trace de ce produit ( il n'apparait d'ailleurs même pas sur le site de Targus ).
Du coup je suis un peu perdu... Je me retourve avec un HUB 7 ports qui fait planter mon PC et aucun driver n'est dispo où que ce soit... Est-ce que l'un d'entre vous aurait un HUB de ce genre ? Est-ce que vous ne connaitriez pas un site caché que seuls les lamas tibétains au fin fond de leurs monatères perdus de Shangrila dévoilent à leurs apprentis scarabées, bref un site où je puisse chopper d'éventuels drivers nécéssaires à l'installation de ce produit ?
Pour infos, la référence de ce hub est le ACH81EU de Targus.
D'avance merci pour votre aide et vos précieux conseils.....
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.