jalousie maladif aidé moi svp - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jalousie maladif aidé moi svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je m'appel jonathan j'ai 21ans
et je suis jaloux maladif et ça me ronge beaucoup
ça va faire 1 ans que je suis avec ma copine
au début tout allais tres bien je n'etais pas jaloux
et maintenant ça fait 1mois que je suis jalous
et meme impulsif et je ne comprend pourquoi c'est venu comme ça
du jours au lendemain j'ai demandé a une amie qui ma dit que ça pourrais
venir de ma relation avec mon ex car elle ma trompé une paires de fois et je lui ai pardonné pendants 3ans jusqu'a ce que je devienne fou et qu'un jours j'ai decider de la quitté mais si ça viens de cette histoire pourquoi ces seulement maintenant que ma jalousie ce maniffeste ? elle ma aussi dit que j'avais un manque de confience en moi comment je peux faire pour reprendre confience en moi ?
car a cause de ça je fait beaucoup de mal a ma copine et je ne veux pas ça
je me fait sans cesse des films j'ai toujours la peur qu'elle rencontre quelqu'un de mieux que moi et qu'elle m' abandonne car sans elle je ne suis plus rien et je n'aurais plus de raison de vivre je n'arrive pas a me controlé sais une douleur incessante pour moi comme pour elle
je sans au font de moi que si je change pas je vais la perdre a tout jamais et j'en ai vraiment pas envie car a mes yeux comme dans mon coeur sais la femme de ma vie je n'ai pas l'habitude de parlé de mes probleme mes la sais trop douloureux et j'aimerais vraiment avoir de l'aide
SVP aidé moi :cry: :cry: :cry: :cry:
je donne mon MAIL jona-bigboss@hotmail.com

Liens

J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations

jonabigboss a écrit :

un manque de confience en moi

c'est plutôt un manque de confiance en elle

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
On ne peut avoir confiance à 100 % qu'en soit même
Plus d'informations

C'est surtout être con que d'avoir pardonné pendant 3 ans une femme qui te trompée...

Elle sont pas tout les même, n'oublie pas! et si tu n'as pas confiance en elle c'est pa sl apeine de continuer, et puis continue à faire ton jaloux, tu va voir, tu va tout gagner, ou plutot tout perdre car elle va vite te quitter en continuant d'être comme ca!

Enfin c'est à toi de voir !

@ ++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer
Plus d'informations

bien dit!

---------------
Plus d'informations

cadordu33 a écrit :

C'est surtout être con que d'avoir pardonné pendant 3 ans une femme qui te trompée...

Elle sont pas tout les même, n'oublie pas! et si tu n'as pas confiance en elle c'est pa sl apeine de continuer, et puis continue à faire ton jaloux, tu va voir, tu va tout gagner, ou plutot tout perdre car elle va vite te quitter en continuant d'être comme ca!

Enfin c'est à toi de voir !

@ ++

ben le truc sais que j'ai aucune raison d'etre jaloux car elle m'aime vraiment de tout sont coeur j'ai été sur un site d'un therapeute qui ma dit que ma jalousie venais surement d'un manque de confience en moi et j'aimerais savoir comment reprendre confience en moi car je veux pas perdre ma copine sais la seule personne qui me rend heureux

Plus d'informations

dans ce cas y a qu'un personne qui peut t'aider à reprendre confiance en toi, c'est ton psychologue

---------------
On ne peut avoir confiance à 100 % qu'en soit même
Plus d'informations

C'est certain que avant de donner sa confiance à quelqu'un, il faut déjà avoir confiance en soi . Mais si cela peut t'aider tant mieux...

Mais mon conseil ca serait par avance de parler de tous cela avec ta copine avant que tu bousille tout!

Bon courage, @++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » jalousie maladif aidé moi svp

Liens