Probleme avec base de donnés d'un forum
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
J'ai un probleme avec la base de donnés de mon forum celui-ci m'affiche sa quand j'arrive sur l'index :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'now25'@'172.20.244.250' (using password: YES) in /mnt/144/sda/6/9/now25/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 1045 Access denied for user 'now25'@'172.20.244.250' (using password: YES)
Pouvez vous m'aider étant donné que je n'ai que des infimes connaissances dans le monde de la programmation.
Merci d'avance
J'ai un probleme avec la base de donnés de mon forum celui-ci m'affiche sa quand j'arrive sur l'index :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'now25'@'172.20.244.250' (using password: YES) in /mnt/144/sda/6/9/now25/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
DEBUG MODE
SQL Error : 1045 Access denied for user 'now25'@'172.20.244.250' (using password: YES)
Pouvez vous m'aider étant donné que je n'ai que des infimes connaissances dans le monde de la programmation.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme base donnes forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un peu le foulli tout ça ! Je te conseille ma méthode qui fonctionne :
Crée 2 fichiers : "config.inc.php" et "function.inc.php"
Dans config.inc.php :
$hote = "sql.free.fr" ; //nom de l'hote de votre hébergeur (sql.free.fr localhost...)
$login = "le_nom_de_ton_site" ; //votre nom d'utilisateur
$mdp = "mot_de_passe" ; //votre mot de passe
$base = "pareil_que_le_login" ; //le nom de base de données (généralement votre login)
?>
En souligné ce que tu dois changer.
Ensuite dans le function.inc.php :
mysql_connect($hote,$login,$mdp);
mysql_select_db($base);
?>
Tu mets ces deux fichiers... on va dire à la racine de ton site...
Maintenant, à la place de tes lignes :
Ligne 50 : if( $this->db_connect_id )
Tu mets :
require("../function.inc.php");
Le "<?" est avant bien sûr et le "?>" sera plus loin quand tu auras finis...
J'espère avoir été clair.
Crée 2 fichiers : "config.inc.php" et "function.inc.php"
Dans config.inc.php :
Citation :
<?$hote = "sql.free.fr" ; //nom de l'hote de votre hébergeur (sql.free.fr localhost...)
$login = "le_nom_de_ton_site" ; //votre nom d'utilisateur
$mdp = "mot_de_passe" ; //votre mot de passe
$base = "pareil_que_le_login" ; //le nom de base de données (généralement votre login)
?>
En souligné ce que tu dois changer.
Ensuite dans le function.inc.php :
Citation :
<?mysql_connect($hote,$login,$mdp);
mysql_select_db($base);
?>
Tu mets ces deux fichiers... on va dire à la racine de ton site...
Maintenant, à la place de tes lignes :
Citation :
Ligne 48 : $this->db_connect_id = ($this->persistency) ? mysql_pconnect($this->server, $this->user, $this->password) : mysql_connect($this->server, $this->user, $this->password);Ligne 50 : if( $this->db_connect_id )
Tu mets :
Citation :
require("../config.inc.php");require("../function.inc.php");
Le "<?" est avant bien sûr et le "?>" sera plus loin quand tu auras finis...
J'espère avoir été clair.
enfin une réponse censé de coca25, les autres eviter de dire n'importe quoi quand vous ne connaissez pas le domaine.
Access denied for user 'now25'.
C'est pas assez claire ? Traduire par : Accès refusé pour l'utilisateur now25, soit le nom d'utilisateur de la base renseigné dans le config.php de phpbb.
Access denied for user 'now25'.
C'est pas assez claire ? Traduire par : Accès refusé pour l'utilisateur now25, soit le nom d'utilisateur de la base renseigné dans le config.php de phpbb.
non du tout riimii, c'est juste que je m'adressais à Desolation avec sa réponse super utile.
La devise sur pcinpact : Si tu sais pas demande, si tu sais partage.
Il partage en répondant n'importe quoi, et vu que ce n'est pas le premier topic ou les réponses sont plus que stupides de la part de certain(es) c'est énervant.
Enfin bon ...quand on répond c'est généralement avec certitude pour aider, et non avoir le plaisir de poster un message supplémentaire pour faire "joli".
Il partage en répondant n'importe quoi, et vu que ce n'est pas le premier topic ou les réponses sont plus que stupides de la part de certain(es) c'est énervant.
Enfin bon ...quand on répond c'est généralement avec certitude pour aider, et non avoir le plaisir de poster un message supplémentaire pour faire "joli".
non du tout riimii, c'est juste que je m'adressais à Desolation avec sa réponse super utile.
Je trouve ca affligeant les conneries que sorte certains...
Je trouve ca affligeant les conneries que sorte certains...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme migrations base de donne site web
- ForumProbleme connexion base de donne
- ForumBase de données pour forum
- ForumBase de données avec c
- ForumDonnées formulaire vers base de données
- articlesBase de données et c
- ForumConnexion base de données free
- ForumBase de données en c
- solutionsBase de données c