[#ff0000]Bonjours a tous, je voudrait savoir comment binder une key pour enlever la password de server et inquiter vous pas je suis admin je sait comment binder une key pour le mettre le password mais pour lenlever sa me dit tout le temp bind <key> [command] : attach a command to a key ??? merci
salut,mais quel rapport avec la vidéo et le son ?
demande a un modérateur de déplacer ton sujet,sinon tu aura peu de réponse,pour ma part je ne pourrais pas te répondre.
bye
Pour blinder ta key il y a plusieurs etapes.Tu vas voir, c'est aussi simple qu'un jeu ravensburger ou meme qu'une partie de rami.
D'abord, il faut que tu te mette en pantacourt et, tout en mangeant un pain-bagnat, tu dois effectuer un flashage du sarcophage qui te sert de tour.
Si ton FSB est encore vivant, tu pourras dire qu'il n'y a plus de polymorphe dans la terrine. Pour finir, tu dois overlocker la mercantique par le meme procédé que plus haut.
Voila. t'as plus qu'as boire une bonne tisane aux frais de la république
Message édité par Figatelu le 16-02-2007 à 00:46:54
------------------------------Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.