Demande d'info / Q6600 + ASUS MAXIMUS II FORMULA
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous ,
j'ai dernièrement changé de carte mère , Je suis passé d'une ASUS p5n-d Sli a la ASUS MAXIMUS II FORMULA
J'ai toujours mon q6600 et j'aimerai savoir si certain ou certaine on réussi a faire un OC de 3.2 Ghz ou plus ( avec l'oc qui est stable ) avec le q6600 et la Maximus II Formula couplé !
et si oui , pourriez-vous me mettre les valeur ??? ou me conseiller pour ne pas Couillé sévère ??
Merci par avance , Amicalement Ic4re
j'ai dernièrement changé de carte mère , Je suis passé d'une ASUS p5n-d Sli a la ASUS MAXIMUS II FORMULA
J'ai toujours mon q6600 et j'aimerai savoir si certain ou certaine on réussi a faire un OC de 3.2 Ghz ou plus ( avec l'oc qui est stable ) avec le q6600 et la Maximus II Formula couplé !
et si oui , pourriez-vous me mettre les valeur ??? ou me conseiller pour ne pas Couillé sévère ??
Merci par avance , Amicalement Ic4re
Autres pages sur : demande info q6600 asus maximus formula
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Icare ,
Déjà tu peux monter beaucoup + haut avec une mobal maximus II.
Autrement , pour ce qui est des valeurs, ce n'est pas évident , car chaque processeur est différent.
Certains Q6600 taperont dans les 4Ghz , d'autres ne dépasseront pas les 3.5 Ghz.... et avec des Vcores qui varient d'un CPU à l'autre.
Déjà tu peux monter beaucoup + haut avec une mobal maximus II.
Autrement , pour ce qui est des valeurs, ce n'est pas évident , car chaque processeur est différent.
Certains Q6600 taperont dans les 4Ghz , d'autres ne dépasseront pas les 3.5 Ghz.... et avec des Vcores qui varient d'un CPU à l'autre.
c'est justement pour sa que j'ai changé de Carte mère , en prenant la Maximus II formula , je tien a avoir une stabilité et puis surtout taquiné legerement Les GHz
Nan plus sérieusement : J' attend vos test !
et vos aides ^^
déjà j'ai mis mon q6600 à 3.02Ghz et je gagne legerement en stabilité et rapidité mais bon pour exploité aussi ma gtx260 ainsi que ma ram !
Nan plus sérieusement : J' attend vos test !
et vos aides ^^ déjà j'ai mis mon q6600 à 3.02Ghz et je gagne legerement en stabilité et rapidité mais bon pour exploité aussi ma gtx260 ainsi que ma ram !
Lassé par la pub ? Créez un compte