Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Voulez vous avoir des enfants ?
Voulez vous des enfants ?
Ce sondage expirera le 31-12-2012 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila le sujet est simple a vous de repondre et si oui dite combiens

heu je commence NON même pas en reve !!!!!

Spoiler :

les enfants je les aime chez les autres

Message édité par nounoursfred06 le 06-05-2008 à 23:59:09
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, je voudrais avoir un enfant avec la femme de ma vie ;p Après bon, on dit que c'est chiant de changer les couches, d'aller avec à l'hôpital, etc... Mais moi je trouve que c'est par amour qu'on doit faire ça, ensuite c'est à leur tour de nous faire plaisir : leurs premiers sourires, leurs premiers mots, leurs premiers pas, on les voit grandir et prendre de plus en plus d'initiatives, ils deviennent plus mature, et il y a rien de mieux que de savoir que tu as quelqu'un qui t'aime pour toujours sans être avec toi ;)

Répondre à arka_snake

arka_snake a écrit :

Personnellement, je voudrais avoir un enfant avec la femme de ma vie ;p Après bon, on dit que c'est chiant de changer les couches, d'aller avec à l'hôpital, etc... Mais moi je trouve que c'est par amour qu'on doit faire ça, ensuite c'est à leur tour de nous faire plaisir : leurs premiers sourires, leurs premiers mots, leurs premiers pas, on les voit grandir et prendre de plus en plus d'initiatives, ils deviennent plus mature, et il y a rien de mieux que de savoir que tu as quelqu'un qui t'aime pour toujours sans être avec toi ;)

Sauf pendant l'adolescence :D

Spoiler :

Mes parents c'est des c... :fou: :pt1cable: :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
Répondre à nounoursfred06

Tu dis peut-être que t'aimes pas tes parents, la plupart des jeunes le disent :p Mais bon, la plupart du temps ils s'en rendent pas compte, mais en vérité ils aiment leurs parents :D

Sinon, oui, un gosse pendant l'adolescence c'est un peu dur à s'en occuper, mais personnellement, si ça arrivait à ma copine de tomber enceinte, je ne la quitterais pas, je resterais à ses côtés et je remplirai mon rôle de père ;) Je ne suis pas un enfoiré, j'ai un coeur moi ^^

Répondre à arka_snake

Je ne parlait pas en mon nom propre mais c'est une generalité et je sait qu'en fait ils les aiment mais c'est la réaction qui me fait rire

Membre actif d'IF
Répondre à nounoursfred06

Ma réponse: Non mais j'aimerais qu'un jour j'aurais des enfants.

Pour l'instant. j'ai 19 ans et je me trouve trop jeune pour devenir mère.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Absolument! Mais pas trop tôt. Pour l'instant je me contente d'emprunter celles de mes amis de temps en temps.

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

J'ai voté oui...
Mais c'est pas vraiment des enfants que je veux...
En fait, c'est des clones de moi que je veux créer... Exactement comme moi... :D :D

Répondre à Twick

36 ans, toujours pas d'enfant, et ne désire pas en avoir.

Pourtant, j'ai 7 neveux et nièces, dont 5 de moins de 10 ans, et j'adore m'en occuper. Suis un véritable tonton-gâteau.
Mais en avoir, à moi, m'en occuper H24, 365/365, non. J'adore mes neveux et nièces, mais pour les bons moments. Leurs caprices, leurs colères, je laisse mes soeurs les gérer..

Puis faire l'éducation d'un enfant, le suivre attentivement dans sa scolarité, j'ai déjà assez de mal pour me motiver pour passer le concours me permettant de monter en grade.. Donc très peu pour moi.

Sans compter le fait que je n'ai pas l'intention de me mettre en ménage. :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

oui , pas tout de suite mais j'en veux , on va dire 3 , histoire qu'il ne s'ennuient pas!

------------------------------

Répondre à xmas187

18 ans, je veux un max de mouflets ! Pas tard car je veux qu'ils me connaissent jeune. Mon père étant vieux, je l'ai ressenti comme un manque.
Je ne prévois pas d'âge limite, ça sera aux aléas de la vie.
Même si, rien que d'y penser, ça me fait un peu flipper pour l'instant.

Répondre à Xouse

Les enfants c'est mignon, mais il afut pouvoir les assumer!

Donc d'une faut avoir une situation stable et assez sure pour être sure de ne pas se louper! Un bon boulot quoi!

Et de deux se trouver une femme fidèle, honnete ... Enfin espère rare en ce monde !

Donc les enfants c'est pour bien plus tard :) Un peu avant 30 ans peut être, dans l'idéal au alentour des 28 ans ! Voila

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Voulez vous avoir des enfants ?
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens