Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age Of Empire 3 ... ? Vos avis ... ?

Age Of Empire 3 ... ? Vos avis ... ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age Of Empire 3 ... ? Vos avis ... ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde,
Depuis toujours je m'interesse aux jeux strategie en temps réele, et je me demandai en ce moment ... ? Le qu'elle des jeux de strategie est le meilleur ? J'ai penser à Age of Empire III ?
Apres si vous en connaisez un mieux, je suis tous ouïe.
Merci de vos réponsses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai il est trop bien age of empires 3!!!
En reseau sa doit etre trop mais j arribe pas a y jouer avec mon ordi :(!!!
Va y jette toi dessus

Répondre à iti44

moi j'aime beaucoup les jeux de strategie j'aime beaucoup le "age of empire"
je crois que mon preferer etait "age of empire mythology"
mais j'ai beaucoup aimé "age of empire III"

Répondre à tom1296

j'ai passer 8 mois sur aoe3 je me suis eclater!
suffit de se trouver un clan simpa et quelques amis ensuite tu fais quelques parties contre des gars de ton niveau (systeme de grades) ee tu devrais progresser assez vite.
Par contre une 2 eme extention vient de sortir donc renseigne toi sur un possible pack age of empires3, the warchiefs (expansion n°1), the asyan dynasties (expansion n°2) qui pourrait peut etre etre disponible pour noel (qui sait??)

Répondre à Alx65

ouais moi aussi jadore le jeu en resaux suis fort tu c'est!
se serai bien qu'un jour on se rencontre sur aoe3

Répondre à tom1296

Okay, merci à tous!
Je pense que je vais finaliser cette achat ;)

Répondre à ugly-13
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age Of Empire 3 ... ? Vos avis ... ?
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens