Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 Vs PS3
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, bonjour à tous, j'aimerais une des 2 consoles pour noël et j'aimerais un peu vos avis...

J'aimerais jouer en réseau ...

Pouvez vous me donnez vos pts positifs et négatifs (prix, réseau, graphisme, ... tout quoi :p) pour chaque console?

Ps : Je vois que les playstation ont 40 ou 60 gb par exemple, à quoi sont ils destinés?

Merci d'avance !

------------------------------ http://eurolidays-voy.servhome.org
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait une recherche petit homme, ce sujet à troll à déjà était moult fois traité.

Répondre à farfadet_2nd

C'est justement pour ça, je voudrais qu'on me réponde personnelement, sans avoir 40 post qui n'ont rien à voir.. pour ensuite poser mes propres questions..

Répondre à davou4670

As tu pris la peine de faire une recherche et de lire ces sujets, ça doit forcément répondre à tes questions.

Répondre à farfadet_2nd

Je l'ai fait oui, et entre toutes les choses qui n'ont rien à voir, j'ai vu que l'abonnement pour jouer en réseau sur la Xbox 360 était de 60 euros (juste? en Belgique pareil ou pas?) et que pour la ps3 c'était gratuit (juste?)

Quelle est la différence alors? est-ce que c'est risqué? (virus???)

:) merci

Répondre à davou4670

Ben t'as pas bien cherché (Ici ou ailleurs).
Toutes tes question ont été traitées sur de multiple topics.

Et je ne parle même pas de ce que pourrait donner une recherche Google...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Voila c'est exactement ce genre de posts qui donne pas envie de chercher dans d'autres posts ^^ fin c'estp as grave j'demanderai a quelqu'un d'autre .. merci quand même . . .

Répondre à davou4670

De rien, ce fut un plaisir...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Moi j'ai cherché, et j'ai trouvé. Tu devrais donc y arriver.

Je clos.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 Vs PS3
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens