Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir si dans le film 99 Francs avec Jean Dujardin des scènes se répétent tout au long du film ? Merci à ceux qui réponderont.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi? euh il ne me semble pas.. enfin j'lai pas vu mais comment ça des scenes qui se repetent?

tu l'aurai pas téléchargé par hasard...?
Ca me l'avait fait avec un film ça .. un peu chiant ..

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Aha! Téléchargeur spotted! xD

Tu devrais aller le voir au ciné, il est chouette comme film. La BO est très sympa, et le montage super! On a l'impression de se retrouver en face d'un film d'un nouveau genre.

Répondre à ZbOobY@idn

Euh ... Bon d'accord je l'ai télécharger mais n'empeche que j'ai l'impression que la bande annonce se répête tout le temp. Sa doit pas être normal ! Merci a ceux qui ont répondu !

Répondre à ice03

Ben c'est le principe d'appat pour les pigeon
en faite le gars il met la bande d annonce en boucle jusqua que sa arrive a taille de divx (~700Mo)
Le gars il va dl le film content il va faire un preview , constaté que le film est bon et laisé le Dl .... manque de chance c'est pas le film complet

et celui a qui tu as telechargé le film DL comme un enfoiré (les source et connection deboule de partout pour lui) car il tape du sois disant echange ... echange d'enfoiré on va dire

Enfin bref eMule c'est pas illégale ... enfin celon l'utilisation mais bon c vraiment un programme de merde

Vive le direct DL sur de vrai serveur !! ;) ;) (personne te piste quand tu dl pas comme emule)

O*e*o & Direct-****** powa :) ( Nom de site censuré :) )

Enjoy les petit plot sur emule

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

pour revenir à 99F c'est un des meilleurs films de cette année et sûrement la meilleur BO si t'aimes l techno

Répondre à chouboudou007

Nan, pas un des meilleurs films, mais c'est vrai qu'il est sympa et très très novateur! =D

Répondre à ZbOobY@idn

C'est pour ça que j'aimerais bien le voir xD

Répondre à ice03

Ou plutôt, que tu aimerais bien te payer une place de cinéma pour aller le regarder avec des amis =)

Répondre à ZbOobY@idn

je trouve qu'il est très mal vendu ceux qui n'ont pas lu le livre s'attendrait à une comédie avec le bandes annonces c'est beaucoup plus que ça !!

Répondre à chouboudou007

hum... C'est peut-être vrai j'avoue. En même temps, Jean Dujardin nous a peu habitué à d'autres choses que du comique :)

Moi j'avais tout de même bien accroché la bande annonce. Et j'pense pas qu'on puisse être déçu, peu importe ce pour quoi on est allé le voir...

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 99 Francs
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens