Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis SVP avant commande ?
Mot :    Pseudo :           

:hello: tout le monde !

Je sors d'une petite expérience en watercooling un peu décevante thermaltake... :pfff:

Je voudrais passer à l'étape supérieur et au début je voulais prendre un kit H2O-APEX Ultra mais le probléme de ce kit ce sont les raccords...

J'ai des waterblocks mofsets et chipsets et pas possible de trouver des raccords à coiffe en 10/12 donc j'ai laissé tomber ce kit...dommage

Bon, aujourd'hui j'ai fais un devis pour commencer mon watercooling et je voulais savoir si tout est bon et eventuellement avoir votre avis ?

Maintenant je me pose une question, sachant que les waterblocks chip et mof sont en lpdc est ce que celui du CPU peut être intégré dans ce circuit ou pas ? Voilà les gars... merci pour vos réactions...

http://img244.imageshack.us/img244/3820/watercooling2jpgma3.th.jpg

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi les PC qui ne font pas de bruit je connais pas du tout !
je pas confiance quand tu met du "louquide" dans un PC.

mais a mon avis ca doit etre bien vu les prix !!

Répondre à cstan77

cstan77 a écrit :

moi les PC qui ne font pas de bruit je connais pas du tout !
je pas confiance quand tu met du "louquide" dans un PC.

mais a mon avis ca doit etre bien vu les prix !!

:lol:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

oooooo garib84 je me rapel de toi !!!!decidement quand j'aide quelqu'un ici c'est toujours toi.peut tu me dire pourquoi tu veux passer au watercooling?

Répondre à jika@IDN

jika@IDN a écrit :

oooooo garib84 je me rapel de toi !!!!decidement quand j'aide quelqu'un ici c'est toujours toi.peut tu me dire pourquoi tu veux passer au watercooling?

:hello: Moi aussi je me souviens de toi... :whistle: t'as des bons souvenirs de moi au moins... :lol:

Pourquoi watercooler ? :D

3 raisons: 1 - meilleur perf en overclock(ou sans) qu'en aircooling.
2 - plus silencieux et chaleur hors du boitier
3 - coté tuning :whistle:

:jap:

Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis SVP avant commande ?
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens