Je sors d'une petite expérience en watercooling un peu décevante thermaltake...
Je voudrais passer à l'étape supérieur et au début je voulais prendre un kit H2O-APEX Ultra mais le probléme de ce kit ce sont les raccords...
J'ai des waterblocks mofsets et chipsets et pas possible de trouver des raccords à coiffe en 10/12 donc j'ai laissé tomber ce kit...dommage
Bon, aujourd'hui j'ai fais un devis pour commencer mon watercooling et je voulais savoir si tout est bon et eventuellement avoir votre avis ?
Maintenant je me pose une question, sachant que les waterblocks chip et mof sont en lpdc est ce que celui du CPU peut être intégré dans ce circuit ou pas ? Voilà les gars... merci pour vos réactions...
oooooo garib84 je me rapel de toi !!!!decidement quand j'aide quelqu'un ici c'est toujours toi.peut tu me dire pourquoi tu veux passer au watercooling?
oooooo garib84 je me rapel de toi !!!!decidement quand j'aide quelqu'un ici c'est toujours toi.peut tu me dire pourquoi tu veux passer au watercooling?
Moi aussi je me souviens de toi... t'as des bons souvenirs de moi au moins...
Pourquoi watercooler ?
3 raisons: 1 - meilleur perf en overclock(ou sans) qu'en aircooling.
2 - plus silencieux et chaleur hors du boitier
3 - coté tuning
------------------------------Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.