TNT SUR ORDINATEUR sans carte TV
Forum Logiciels : TNT SUR ORDINATEUR sans carte TV
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjours,
je vous écrit car ma TV m'éyant lacher résament, je desirer savoir si il et possible de recevoir la TNT sur l'ordinateur sans cate TV, sans carte TNT et sans clé. Pour ce faire je dispose de l'Adsl 1Go.
merci par avance de vos reponse
Pourquoi sans clé ? Ca vaut vraiment pas cher une clé USB TNT. Tiens, un exemple, regarde.
oui, mais mon pére ne voudrat peu étre, et de plus je ne c pas si sa marcheré car le relai, méme avec un reto et un ampli ne passe pas trés bien chez moi! Toute fois je regarde ken méme le prix des clé! merci
ADSL 1 GO????? yen a qu'on du bol moi j'en suis à 20 Mo
Je repond a ta suestion: non, on peut pas, et l'adsl 1Go sa existe pas. 1Mo 2Mo et après c'est 18-20Mo
ba alors sa doit étre 1 Mo! desoler!
Salut,
Oui je confirme c'est impossible, si tu es chez free ou autre, tu as le droit a quelque chaine gratuite, mais rien de plus
bonjour
j aimerais savoir si avec la cle presentee au depart on peut enregistrer et regarder une autre chaine ou s il faut en avoir 2 pour en faire tourner une en record et pendant que l on regarde la tv sur l autre
merci
@+
jerome
Salut, décidemment détérage de topic encore.
Ça dépend des clés
Vous feriez mieux d'apprendre l'orthographe plutôt que de passer du temps devant la télévision.
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.