Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée scenario bd

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour je souhaiterais faire une bd style manga, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour le scenario.
J'aimerais que ca ce passe dans un univers fantastique ou il y aurait deux mondes, celui des humains et un autre parallèle qui serait magique.
Mais je me demande si ca ne ressemble pas deja a quelques chose qui existe ?
Si c'est le cas que modifiriez vous ? Auriez vous des idées pour approfondir l'histoire ?

Autres pages sur : idee scenario

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu fais 3 mondes:

-Un monde des humains sans pouvoirs.
-Un monde des humains avec pouvoirs.
-Et un monde ou humains avec et sans pouvoir sont mélangés.

Tu commence ton histoire dans le monde mélangé ou les humains sans pouvoirs sont au services des magiciens. Les normaux n'ont pas le droit de toucher à la magie de leurs "maitres".

Mais ton héros principal va oser y toucher et se rendre compte que tout ce monde est originaire de 2 autres mondes.

Les magiciens sont en fait des renégats du monde magique qui ont étés exilés sur cette planète-prison car ils abusaient de la magie.

Ces fameux renégats ont utilisés leur pouvoirs pour ouvrir une brèche vers le monde normal et ont kidnappé puis lobotomisé des normaux pour les asservir.

Ton héros ira donc prévenir son monde de ce qui se passe et allez dans le monde magique pour trouver de l'aide.

C'est brouillon mais c'est juste une idée claquée comme ça, à toi de gérer. (si ça te plait, je pourrais éventuellement essayer de développer un peu + mon idée)

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde