Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable HDMI
Mot :    Pseudo :           

Yop,

Je voulais savoire si on pouvais brancher la PS3 a un écran pc avec un simple cable HDMI ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si y'a une prise HDMI sur l'écran, oui.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Euh je vien juste de penser a un truc sur mon ecran il n'y a pas de haut parleur ...

Nouvelle question, y a t'il moyen de brancer la PS3 sur la CG par l'intermédiaire d'un cable HDMI/DVI et d'utiliser les Haut parleur du pc comme ca ?

Répondre à takuya01

Si y'a une entrée HDMI/DVI sur ta carte graphique, oui (mais j'en doute grandement). Par contre, le son ne sera pas géré.

Ou alors tout simplement, t'achète un câble qui transforme quelque sortie que ce soit de la PS3 en quelque entrée que ce soit de ton écran.

Je pense qu'avec un câble HDMI vers VGA, ça devrait marcher impec : http://www.xbox.com/en-US/games/vi [...] 1&shotId=0

Tu le branches sur le HDMI de ta PS3, puis le VGA sur ton écran (qui doit très probablement avoir une entrée VGA), et une sortie son séparée que tu branches sur tes enceintes ou autre. C'est un câble pour 360, mais ça devrait passer pour une PS3, mais de toute façon y'en a des tas d'autres marques des câbles comme ça.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

le cable xbox 360 n'a pas d'entré HDMI mais une entré spécifique pour la 360 si quelqu'un trouve un cable comme ca ce serait super =) (j'ai cherché un peu mais pas trouvé de cable HDMI avec une sortie son séparé :sweat: )

Répondre à takuya01

sinon j'avais pas vu que la PS3 avec un sortie optique =)

solution simple un cable optique et un cable HDMI ^^

Répondre à takuya01

euh :)

en faite le cable optique peut t'on le brancher sur la sortie de la carte mere pour utiliser les haut parleurs ?

Répondre à takuya01

Ben comme toujours, si y'a une entrée pour, oui.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Cable HDMI
Aller à :

Il y a 3411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens