Montage video ?
Forum Appareils multimedia : Montage video ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous .. ,
Je suis leader d'une team Day of defeat source et j'aimerais faire un film ( enfin .. un mni film ) . Pour cela j'aurais besoin d'un monteur video ... Les videos je sais les faire et il me suffi de vous les envoyer . Sur ce , Merci . Thomas ROUCHET .
Enorme, tu es à l'aise toi quand meme
Raison pour laquelle tu ne le fais pas toi meme?
Mais en faite je ne suis pas tres fort genre montage video :s Je connais juste les bases des Movie Maker ^^ Donc tu me comprend ??
slt beh voila moi j'ai besoin du logiciel ou des information pour faire des montage video , car je suis entrain de préparé un film entre pote et joré besoin d'info pour le faire merci de me rpdr dsl pour le langage msn
Oui je te comprends
je suis dans le meme cas ! Mais j'essaye de le faire tout seul en suivant des tutos! Puis faut pas etre super expérimenté pour faire un résultat potable
Faut essayer
Et Chocnet je pense que tu vas te faire réprimender ! Et comme réponse tu auras !!! Google ! Mais sinon tu as windows movie maker! QUi est gratuit ! SImple d'utilisation ! Et apres tu as Sony Vegas mais la ca devient cher le montage
Et il y en a plein d'autres ! GOogle te le diras
Merci j'ai trouver un logiciel je l'ai cracker mais bardaf probleme d'install !!
merci majestic_c pour les info forni je vé essayer si sa marche pas je revien sur le forum
sinon TMPG Enc est très complet.
zipper03 je veux bien te filer un coup de main pour ta video si elle ne dure pas 30 minutes ^^ parce qu'en ce moment j'ai pas enormement de temps... donc tiens moi au courant
pour infos: j'utilise after effect et premiere pro pour le effets speciaux et les montages
Je te remercie .. Je pense t'avoir envoyer un message sur ce sujet mais ce ce n'est pas le cas > surf_thomas_03@hotmail.com
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.