Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage video ?

Montage video ?

Forum Appareils multimedia : Montage video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous .. ,
Je suis leader d'une team Day of defeat source et j'aimerais faire un film ( enfin .. un mni film ) . Pour cela j'aurais besoin d'un monteur video ... Les videos je sais les faire et il me suffi de vous les envoyer . Sur ce , Merci . Thomas ROUCHET . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enorme, tu es à l'aise toi quand meme :p Raison pour laquelle tu ne le fais pas toi meme? :)

Répondre à majestic_cesar

Mais en faite je ne suis pas tres fort genre montage video :s Je connais juste les bases des Movie Maker ^^ Donc tu me comprend ??

Répondre à zipper03

slt beh voila moi j'ai besoin du logiciel ou des information pour faire des montage video , car je suis entrain de préparé un film entre pote et joré besoin d'info pour le faire merci de me rpdr dsl pour le langage msn

Répondre à chocnet

Oui je te comprends :) je suis dans le meme cas ! Mais j'essaye de le faire tout seul en suivant des tutos! Puis faut pas etre super expérimenté pour faire un résultat potable :) Faut essayer :)

Et Chocnet je pense que tu vas te faire réprimender ! Et comme réponse tu auras !!! Google ! Mais sinon tu as windows movie maker! QUi est gratuit ! SImple d'utilisation ! Et apres tu as Sony Vegas mais la ca devient cher le montage :p Et il y en a plein d'autres ! GOogle te le diras ;)

Répondre à majestic_cesar

Merci j'ai trouver un logiciel je l'ai cracker mais bardaf probleme d'install !!

Répondre à zipper03

merci majestic_c pour les info forni je vé essayer si sa marche pas je revien sur le forum

Répondre à chocnet

sinon TMPG Enc est très complet.

Répondre à amael26

zipper03 je veux bien te filer un coup de main pour ta video si elle ne dure pas 30 minutes ^^ parce qu'en ce moment j'ai pas enormement de temps... donc tiens moi au courant ;) pour infos: j'utilise after effect et premiere pro pour le effets speciaux et les montages

Répondre à hardsnap3

Je te remercie .. Je pense t'avoir envoyer un message sur ce sujet mais ce ce n'est pas le cas > surf_thomas_03@hotmail.com

Répondre à zipper03
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage video ?
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens