You are not allowed to do this.
aidez moi svp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir a tout le monde j'aimerai que vous m'aidiez un peu surtout les fille biensur
voila en se moment je vais pas trés bien car o niveau relation amoureuse sa va pa trop et je me trouve vraiment pa beau c'est peu être pour sa que je n'ai pas de copine parce que j'ai pas confiance en moi é je voudré vous demandé en allan voir mon blog baykeur40.skyrock.com
me dire vraiment kommen je suis é soyé franc svp
coordialement
voila en se moment je vais pas trés bien car o niveau relation amoureuse sa va pa trop et je me trouve vraiment pa beau c'est peu être pour sa que je n'ai pas de copine parce que j'ai pas confiance en moi é je voudré vous demandé en allan voir mon blog baykeur40.skyrock.com
me dire vraiment kommen je suis é soyé franc svp
coordialement
Autres pages sur : aidez svp
chocapic22 a dit :
en fait sur le blog y a que des photos de lui, plus j'avance moins je le trouve beau...lol en faite j'ai pas voulu trop perdre mon temps je me suis arrêté qu'à la première page... xD Mais on a tous des gouts différents après tout et il faut se dire que persooonne n'est moche et que l'on plaît tous au moins à une personne dans ce monde... Je vis dans le monde des bisounours comme vous pouvez le voir xD
- Contenus similaires :
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- SolutionsAidez moi svp OC I5
- ForumPropriétés des racines carrées ,, aidez moi svp
- ForumAidez moi svp : Quelqu'un de mal attentionné possède mon adresse IP. Comment me protéger ?
- ForumDissertation de français aidez moi svp :)
- Solutionsje voudrais debloquer mon alcatel OT-363 pouvez vous m'aidez svp ?
- Voir plus
moi je trouve que t'es tres beaux dams, domage pour moi je suis trop vielle!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!