Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film des années 70-80 desesperement [résolu]

Recherche film des années 70-80 desesperement [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche film des années 70-80 desesperement [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un titre de film où mes souvenirs sont trés, mais alors trés vague ! Je m'en excuse par avance.
Au départ je pensai qu'il s'agissait de "Excalibur" mais peine perdue ce n'est pas celui là !
Il s'agit d'un film de chevalier çà j'en suis sur. Voila les souvenirs qui me restent :

- A un moment du film, il y à une armée de chevalier en armure argenté qui se multiplie lorsque leur cerveau (ou forme visqueuse) tombe au sol.

- Autre souvenir, parmi les héros, il y a un géant ou un cyclope (je ne suis pas sur) qui se fait écraser entre deux falaises de montagnes se renfermant sur lui. En fait, celui-ci, aide ses compagnons et se sacrifie pour eux afin de les sauver.

J'espere que les 2 points cités ci-dessus ne sont pas en réalité 2 films complétement différents !! Si j'ai la réponse pour au moins un des deux, le cas échéant, j'en serai ravi, si j'ai les 2 c encore mieux !!

Merci d'avance et à trés bientôt.
Cordialement. Biftox.

Message édité par biftox le 03-11-2007 à 11:32:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

- A un moment du film, il y à une armée de chevalier en armure argenté qui se multiplie lorsque leur cerveau (ou forme visqueuse) tombe au sol.

ça m'a l'air de partir un peu en couille, ton film...
sinon, pour le cyclope, je ne vois que "Krull"...

Répondre à Bodiker

"le choc des Titans"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

yeah c'était de la balle le choc des titans, avec la nana aux cheveux en serpents ;)

------------------------------ fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat

Ray Harryhausen aux effets spéciaux... Au temps ou c'était encore artisanal (soupir)

Répondre à Bodiker

Merci Bodiker !!!

J'ai visionné les vidéos sur un site et c'est bien KRULL !!!
Désolé encore pour mes souvenirs plus que flou. Je l'avais visionné il y a trés trés longtemps !!

Merci encore !

Répondre à biftox
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film des années 70-80 desesperement [résolu]
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens