Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film des années 70-80 desesperement [résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un titre de film où mes souvenirs sont trés, mais alors trés vague ! Je m'en excuse par avance.
Au départ je pensai qu'il s'agissait de "Excalibur" mais peine perdue ce n'est pas celui là !
Il s'agit d'un film de chevalier çà j'en suis sur. Voila les souvenirs qui me restent :

- A un moment du film, il y à une armée de chevalier en armure argenté qui se multiplie lorsque leur cerveau (ou forme visqueuse) tombe au sol.

- Autre souvenir, parmi les héros, il y a un géant ou un cyclope (je ne suis pas sur) qui se fait écraser entre deux falaises de montagnes se renfermant sur lui. En fait, celui-ci, aide ses compagnons et se sacrifie pour eux afin de les sauver.

J'espere que les 2 points cités ci-dessus ne sont pas en réalité 2 films complétement différents !! Si j'ai la réponse pour au moins un des deux, le cas échéant, j'en serai ravi, si j'ai les 2 c encore mieux !!

Merci d'avance et à trés bientôt.
Cordialement. Biftox.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
- A un moment du film, il y à une armée de chevalier en armure argenté qui se multiplie lorsque leur cerveau (ou forme visqueuse) tombe au sol.

ça m'a l'air de partir un peu en couille, ton film...
sinon, pour le cyclope, je ne vois que "Krull"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde