Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Probleme wow

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir tlm .

Le but de ma présence ici est un probleme avec l'instalation de wow ( world of warcraft ) je m'explique :

J'ai du dessinstaller wow de mon pc il y a maintenant trois jours , je desside de le réinstaller . Tous se passe bien jusqu'au cd 3 , arriver au cd trois il installe tranquilement puis bloque et me marque en message d'erreur : Patch data is bad. (source CRC mismatch: -79163353/75368535) (BNUpdate::p TCApply)

Comme vous avez pu le deviné je voudrais juste comprendre d'ou vien se prob et comment le regler

Cordialement Wirgless :bounce: 

Autres pages sur : probleme wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je go faire sa mais tu pens qu'il n'y aura donc aucun probleme avec cette manip ? Si un probleme se passe je vous en ferez par et déja merc i bcp pour votre rapidité ^^ :love: 

dernier question qui n'est pas dit sur le fofo est que je doit installer chaque cd apres qu'il sois copier ?

Je vien au nouvels , j'ai fait exactement se qui a était dit sur le fofo , tt a 100% j'ai même fini pas esseyer de l'installer en mode sans echec mais une fois l'installation fini quand je le lance un message de wow erreur :(  et donc impossible de le lancer

ah ba j'ai rien dit je vien de le lancer sans le mode sans echec et niquel ! je vous remercie infinimant et je pens que comme bcp de personnes que vous avez aider je ne serais jamais asser reconnaissant de tt les aide que vous fournisser ^^ sur se je go installer bc ^^ . :love: 

Je vous dit encor merci et bonne nuit :bounce: 

Bonjour tlm . Apres plusieurs heures de maj je me co sur wow je tue un mob et paff message wow erreur :(  le voici :

This application has encountered a critical error :

ERROR #132 ( 0x85100084) Fatal Exception
Program :C:\Programe Files\World Of Warcraft\Wow.exe
Exception : 0xc0000005 ( ACCESS_VIOLATION ) at 001B:006A7454

The instruction at "0x006A7454"referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "written".

Press OK to terminate the application.

Merci d'avance encor et encor :cry

ps : apres 15 min de jeu le jeu c'es quitter comme sa mais sans méssage d'erreur , sans rien d'alleur

Re , dsl de t'mebeter encor mais je ne voudrais pas faire de bétise .

Je doit cliquer sur " Réinitialiser et vérifier les fichiers" ou " Vérifier les fichiers uniquement"?

Et aussi est que je doit lesser cocher toutes les cases à gauche ?

" Réinitialiser et vérifier les fichiers"
Va remettre le jeu par défaut !

" Vérifier les fichiers uniquement"
Bah sa vérifie juste les fichiers !

Les trucs à cocher c'est en rapport avec la première option pour la personnaliser.

C'est assez clair?

nolifer a dit :
salut ,
J'ai vu que tu jouais a wow moi pas mais j'aimerais bien tu peux me conseiller ? aller dans la horde ou l'alliance pare exemple?


Bon pour ce qui est des conseils je suis pas un pro de wow (d'ailleurs j'ai arrêter depuis 2 mois^^)Sinon pour la question de Horde Alliance, je vais faire un petit topo^^
En majorité les joueurs jouent plutôt coté Alliance, donc en général on ne peine pas trop à trouver un groupe, m'enfin quand j'y jouais encore je voyais surtout une pénurie de Healeur (ceux qui soignent) et de tank (Ce qui se prennent les coups à la place des autres^^) donc si tu fais l'un de ceux là (Prêtre, Druide, Shaman, Paladin soignent selon la spé utilisé; Guerrier, Druide, Paladin peuvent tanker selon leur spé).
Maintenant pour le point négatif de l'Alliance, c'est que la grande partie des boulets en font partie...
Sinon côté horde c'est assez tranquille (il y a quand même des boulets mais en moindre proportions) cependant il est souvent plus difficile de trouver des groupes.
Après c'est une question de feeling avec les races et classes.

(Mon avis personnel => Je ne comprends pas que l'on puisse jouer Gnome war mdr....Nan sérieusement moi j'ai jouer les 2 factions et tu peux tout autant t'amuser des 2 côtés^^)

Perso je joue cotés horde et l'y sens trés bien ^^ on s'amuse bien tt en restent serrieux il y a de tt et surtout pour le pvp c'est bien plus rapide pour rentré dans un bg ^^ , je joue la paladin heal d'un pote ally c'est super long pour rentré !

ps : je suis sur uldaman

Bonsoir ! Encor moi avec mes problemes de wow ^^

Alor mon nouveau probleme et que quand je suis sur wow ba tt simplement mon pc reset de temps en temps il y a aussi le probleme de wow error mais comme vous m'avez déja donner une réponse ba à l'heure que je vous parle le systeme repaire de wow est au 3ème dossier sur 11

Voila merci d'avance . Wirgless(mage qui kikoorox quand son pc marche ^^ )

Qu'entend tu par un reset du pc et non parciel ? Et je pens que c'est résolu mais je ne suis pas sur le truc c'est que mon pc chauffé énormément ! ( je suis monté a des température de 68 c° ) et donc sa reset que quand les température monté et la hier soir j'ai démonté le ventillo de mon cpu et un cable qui était sortit du truc qui le tener frotté contre le ventilo se qui le ralentisser et la depuis hier soir qu'il tourne en continu 0 prob ^^ et en anti-virus j'ai avast ^^

Bonjour les gens ! Voila j'ai un nouveau probleme . Mon pc qui à arreter de reset ou de se bloquer j'ai esseyer de relancer wow sauf que la probleme wow se lance sa reste sur écran noir sa revien sur windows avec un message comme quoi directx n'est pas à jour , sauf qu'il est parfaitement a jour j'ai vérifier :(  voila encor merci de vos aides déja apporter et j'espert que vous pourrez encor m'aider

rahlalaa ... tjrs des problemes ... ben tu pourrais regarder si
- direct X est bien en 9.0 (c'est à dire à jour)
- en désinstallant directX et en le reinstallant ca marche pas

Et aussi tu as fais quoi pour que ton pc arrete de reboot ? pasque ca m'interesse et c'est peut etre la source du probleme graphique -.-

Hummm strictement rien a par une recherche anti-virus qui na rien trouver ^^ mais je pens que sa vien des température de mon cpu qui tourner au ralentis :(  sa fait trois jour qu'il tourne normalement et mon cpu reste froid apres une journée entier en train de tourner ^^

edit : ou est que je doit aller pour desinstaller directx 9.0 completement ? et donc au passage oui il est bien en 9.0 et une fois effacer il y a un endroit et une version spécial a prendre ?

Vu toutes les merdes que tu te tapes, ça serait bien mieux de tout remettre à zéro. Evidemment tu sauvegardes tout ce que tu veux sauvegarder hein, tu dois bien avoir d'autres disques/partitions et un graveur.

Mais bon, faut repartir d'un Windows neuf, et ça peut aller que mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde