Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hoshi Saga est un excellent jeu de réflexion dont le but est extrêmement simple : trouver une étoile. Plusieurs niveaux à la difficulté variable cachent une étoile, et vous devrez donc user des éléments qui vous sont donnés (et de votre intelligence Lire la suite
Léger coup de jeune pour le réseau Hi5, qui propose désormais à ses membres d’autres possibilités de personnaliser leur espace et leur fiche. L’ère de la customisation Les membres Hi5 pourront donc dès maintenant relooker leurs profils à leur image, via Lire la suite
S'il est des lieux communs que l'on retrouve absolument partout sur Internet, celui de l'optimisation de connexion pour avoir un débit de backbone 10Gbit avec un modem RTC 56k doit bien être le plus présent, et le plus vivace. Et même si des réglages p Lire la suite
Avec ses mobiles destinés à la fois à la fashion victim (voir actualités « Nokia : l’Amour Collection Automne 2006 » et « Nouveaux portables Nokia pour Fashion Victims ») et au power user en quête de mult Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello !
Sur mon PC familial, j'ai des comptes utilisateurs pour les différentes personnes du foyer.
Je suis en train de nettoyer la base de registre avec register mechanic afin que celle-ci soit propre et nickel.
Je l'ai fait sur la plupart des comptes mais il me reste un compte à "optimiser".
Mais celui-ci a été protégé par un password.
Y-a-t'il un moyen de retrouver ce password afin de rentrer via ce compte user pour lancer l'utilitaire de nettoyage ???
Suis sous Windows XP familial
Merci par avance
Fred
si tu es admin, tu peux le modifier toi même mais bon, pas cool ; pour ce genre de manip, demande à la personne de se loguer pour toi, lance le logiciel et délogue toi
certes, mais la personne est en vacance actuellement !!
Pas glop
| Citation :
|
Et ben tu optimiseras plus tard :-?
Si on t'aides, c'est comme t'aider à pirater la session d'une personne à son insu... désolé !
tant pis pour moi, j'vais attendre alors !
En tout cas, merci pour tes infos...
bonne journée sous le soleil !
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.