Et oui, encore une !!!!
En début du mois d'octobre, mon mari a voulu vendre son vélo haut de gamme; nous avons donc posé une annonce sur le site "top annonce".
Un premier contact par mail et les vente etait conclue avec un certain Arnal Martine, habitant en Angleterre qui m'achete le vélo sans débattre le prix. Quelques jours aprés, je recois un cheque de 7300 livres sterling (8000 euro) de la Lloyd bank pour un velo acheté a la base 2300 Euro. Je ne comprends pas et je téléphone donc a mon acheteur qui m'explique que avec cet argent, il faut que je regle le transport et par la suite, je lui renverrai le surplus. Il me laisse meme 150 euro de plus pour les frais. Je trouve ca quand meme bizarre, telephone a ma banque et surtout a un transporteur maritime pour savoir le montant du transport. Celui ci me dit que pour l'Angleterre, il n'y a plus de transport maritime depuis que le tunnel sous la manche existe!!!!!
En accord avec ma banque, j'attends donc un peu pour renvoyer l'argent et le vélo. Hier, j'e me suis rendu compte que M ARNAL MARTINE (retenez bien ce nom) avait fait opposition au cheque. J'ai toujours mon vélo, mais je trouve ce genre d'escroquerie lamentable. Je ne peux meme pas porter plainte contre lui. J'ai tout gardé, ses numero de téléphone, tous les mails que nous nous sommes echangés et bien sur, je ne me suis pas génée quand je l'ai appelé pour lui dire que ces "How are you?" il pouvait se les mettre ou je pense!!!!
Si cette personne contacte un de vous pour l achat d un bien, n hesitez pas a me contacter pour eviter de se faire arnaquer!!!!