Je suis à la recherche du titre d'un court-métrage que j'ai du voir il y a 5 ou 6 ans sur la chaîne "13ème rue". Le film est récent bien que tourné en noir et blanc (dans le pire des cas, il date à mon avis des années 90).
Je ne me souviens que de quelques trucs : Une bande de types cherchaient à échapper à quelque chose (probablement la police). Ils embarquaient dans une voiture avec un type nommé Rachid, lequel était un peu à la masse (le générique de fin, mixant avec un son rock des dialogues du film, contenait notamment un "Rachid ? Ta gueule !" ).
Le principe était qu'ils n'arrêtaient pas de tuer des gens, souvent par erreur, et pour éviter d'être poursuivis avaient pour mot d'ordre "pas de traces, pas de témoins", ce qui les menaient par exemple dans une scène à tuer toute une troupe de scouts afin d'éviter que ceux-ci ne caftent à propos du meurtre d'un de leur compagnon.
Voilà, c'est à peu prés tout ce dont je me souviens, à l'exception du fait que, regardé à plusieurs, nous étions pliés de rire.
Le film était d'un humour noir et burlesque, les meurtres involontaires s'enchainant et rajoutant à chaque fois une couche aux emmerdes de cette bande de types tarrés.
Quelqu'un se souviendrait-il avoir vu ce court-métrage ? Ou quelqu'un a-t-il des infos sur son titre, tout simplement ?
Je vous remercie tous d'avance de vos réponses, qui quelles qu'elles soient feront toujours avancer au moins un peu le schmilblik .
Message édité par oldbear le 04-11-2007 à 01:06:37
Oui c'est bien ça !!! Merci Mediuminferno, ça fait plusieurs années que je cherche, j'avais tapé tous les mots-clefs possibles sur Google sans trouver.
Merci beaucoup !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.