Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel boitier pour telle carte mère?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je vais bientot recevoir ma nouvelle carte mère , la voici http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html
Message édité par BustaRH le 12-09-2006 à 22:29:03 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est surtout en fonction de tes gouts...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
antec solo plus alim seasonic s12 500HT 500w ^^ --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Regarde chez Antec, Cool Master, Thermaltake, NZXT, Lian Li, Enermax, ... Ce sont tous de bon, si non de très bon costructeur. --------------- P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse |
|
Profil : Boulay d'or
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses, je dispose deja de l'alim seasonic s12-500 500w , pour le budget, dafen , je dirais pas au dela de 120euro
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
prend le antec solo ou le p 150 c est le meme mais en blanc et question silence il est au top sobre, bien fini, bonne aeration ^^ bref tres bien regarde les testes . --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
jE TE DECONSEILLE D'ecouter le minable Florom 94 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Je ne fais que dire la verité mais effectivement ledicton le dis bien LA VERITE BLESSE ne soit pas choqué jeune noob |
|
Dieu
Plus d'informations
|
style classique, sobre tout en etant efficace:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
+1 DAFEN et en + sa me plait bcp |
|
Plus d'informations
|
je n'aime pas trop l'antec solo niveau esthetique!!! merci de l'aide quand meme |
|
Plus d'informations
|
merci dafen je vais tous les regarder , merci beaucoup |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je te croyais couche lapin...
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense opter pour ton futur boitier... l'advance atrix que je trouve magnifique et qui m'a l'air bon |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon choix
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|