Comment dire à un mec plus grand que toi je t'aime?
Forum Santé / Amour : Comment dire à un mec plus grand que toi je t'aime?
Coucou, ben enfaites, j'aime un gars plus grand que moi, depuis bientôt 1 an et demis, au début je lui ai dis, il en avait rien à faire parce que on se connaissait pas bien (j'étais nouvelle dans l'école), et puis j'ai essayé de laisser tomber mais j'y suis pas arriver, alors j'ai fait comme si de rien était, il a cru que je ne l'aimais plus. Et puis au début de l'année, on est devenu plus proche, on reste pas beaucoup ensemble mais on est super complice, on se dit tous, et puis quans on se voit, ben on se fait plein de bisous de calins etc... Et maintenant, ben on est meilleurs amis, mais il a une copine! Et sa copine ben c'est aussi une amie à moi... Ca va faire 3 mois qu'il sont ensemble. Mais il m'a dit plusieurs fois, que j'étais super jolie, super sympa, et puis il m'a dit que si il connaissait pas sa copine ben il flasherait tout de suite sur moi, je c'est pas comment le prendre? Aidez moi! On se dit tous le temps je t'aime mais c'est de l'amitié, comment lui dire pour lui fiare comprendre que c'est de l'amour, mais sans perdre notre amitié?
Message édité par nanamoureuze le 05-05-2008 à 09:29:03
ben déja cela fait combien de temps qu'il et avec sa copine ?
Ben ça fait 3 mois, mais sa copine aussi j'y tiens, elle est super gentille, est toujours là pour moi, mais en ce moment il est en France parce qu'on est en vac, et elle me dit qu'il lui manque qu'elle l'aime, elle m'a montré le mail qui lui a écrit, je fais comme si de rien était mais, j'y arrive pas... C'est trop dur! Je veux lui fiare comprendre, sans que notre amitié soit gâchée...!
Ben ça fait 3 mois, mais sa copine aussi j'y tiens, elle est super gentille, est toujours là pour moi, mais en ce moment il est en France parce qu'on est en vac, et elle me dit qu'il lui manque qu'elle l'aime, elle m'a montré le mail qui lui a écrit, je fais comme si de rien était mais, j'y arrive pas... C'est trop dur! Je veux lui fiare comprendre, sans que notre amitié soit gâchée...!
Tu es pas française?
Bah faut que tu te dises que si tu piques son copain à ta copine, votre amitié risque d'en prendre un coup (surtout à ton âge), voire de prendre fin.
A toi de voir ce que tu préfères entre le mec ou la fille ...
Mais il a quel âge par rapport à vous?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Si si je sui Française mais j'habite pas en France j'habite à Pékin, c'est ma 2ème année! Pourquoi cette question? Si c'est à cause des fautes d'orthographe, désolée...
Donc pour en revenir à cette histoire, je crois que c'est lui que je préfère, mais je saus pas trop... Euh il a pas de différence d'âge avec elle, enfin si 1 an, parce que il a redoublé, avec moi 3 ans, mais bon il me dit que l'âge ça compte pas, que même si je suis plus petite que lui, ben on est meilleur amis, etc... mais bon! Et puis avec ce qu'il ma dit, ben je sais plus trop où j'en suis... J'ai envie de lui dire, mais je sais pas comment, j'ai peur qu'il parte en courant...!
Message édité par nanamoureuze le 05-05-2008 à 10:47:28
Non c'est pas à cause des fautes, c'est parce que tu dis qu'il est en France, comme si tu étais à l'étranger.
Ca fait depuis 2 ans que tu es à Pékin, vous étiez en France ensemble, et donc la fille en question c'est une asiat'? Mais vous avez quel âge?
Bon, sinon, bah si ce que tu souhaites c'est de sortir avec lui, et bien montre le lui. D'après ce que tu dis c'est déjà bien parti, essaie d'être encore plus entreprenante, mais perdre ta copine c'est un gros risque ...
Message édité par BobPerfid le 05-05-2008 à 10:49:18
Répondre à BobPerfid
Ben là c'est les vacances de printemps, chuis restée à Pékin elle aussi (c'est pas une asiat' elle est Bretonne!lol) et lui il est en France, pour les vacances, mais on se connaissait pas avant que j'arrive Pékin, il est Français aussi. Ben elle, elle a 14 ans bientôt 15, lui euh... il vient d'avoir 16 ans, et moi presque 13.
Ben oui j'aimerais sortir avec lui, mais j'ai peur de le perdre, en le lui disant, et c'est vrai que si il se passe quelque chose, ben je la perd aussi... Donc c'est dur... Mais je sais pas comment lui dire, avec des gestes, ou bein avec tout simplement les mots "je t'aime"?
Message édité par nanamoureuze le 05-05-2008 à 10:59:14
Fais le lui comprendre par des gestes, et si tu en ressens le besoin, quand vous êtes seuls, par des mots. Mais les gestes sont moins forts, et ta copine aura peut-être l'impression qu'il a fait un choix plutôt que tu lui as forcé la main (s'il venait à sortir avec toi).
Cela dit je dis ça mais tu devrais peut-être attendre qu'ils sortent plus ensemble, c'est peut-être pour bientôt, qui sait ...
Répondre à BobPerfid
Ben ouais je sais c'est ce que je vais faire, mais je sais pas si c'est pour bientôt, elle est vraiment très amoureuse, lui je sais pas trop, surement, mais je sais, pas il me parle pas beaucoup d'elle, par contre elle, elle m'en parle beaucoup... Mais en attendant, comment faire pour me rapprocher encore plus de lui? On est déjà meilleurs amis, mais comme je l'ai expliqué, on reste pas beaucoup ensemble, on est pas dans la même classe, mais comment faire pour rester avec lui?
nanamoureuze tu as 12 ans il en as 16 comment veut tu qu'il te vois autrement que comme une petit soeur ?
moi je te donne se conseil n'essaye pas de le draguer s'il s'en appercoit il risque de mal le prendre et risque de mettre de la distance entre vous
Si tu tient a lui, en tant qu'ami, ne fait rien, tu vas le perdre a coup sur !!!
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Ouais je sais... Mais bon enfin, il m'a très souvent dit que j'étais plus qu'une petite soeur, mais je sais pas comment le prendre...
Et puis comme il me la déjà fait remarquer, il n'y a pas que l'âge qui compte.
Il sait surement que je l'aime un peu plus qu'un ami, et y est pas inssensible, je veux pas me vanter, au contraire, mais il me trouve super jolie super gentille, et me drague parfois, mais bon si tu es si sur de toi, d'accord j'ai aucune chance!
Je ne t'impose pas mon avis je te le donne seulement ceci dit attend un peu qui sait peut etre que d'ici 4 ou 5 ans il sera toujour celibataire et votre complicité amicale se transphormera peut etre en complicité sentimentale.
juste ne brusque pas la chose ce serai bete de tout gacher en voulant aller trop vite !
Membre actif d'IF
Ouais ta raison, de toute façon se serait vraiment dommage de perdre notre amitié, se serait pire que tout... Bon ben merci pour tous, et puis de toute façon d'ici 4 ou 5 ans, on se verra surement plus, je pars dans 1an et demis!! Mais bon c'est pas grave, je l'aurais surement oublier d'ici là...!
Mais oui la mer est immence et ils y as pleins de poissons dedant tu vas bien trouver quelqu'un ( et puis si tu trouve pas c'est pas bien grave y as pas que l'am***r dans la vie )
Membre actif d'IF
Lol, ouais ta raison, j'ai encore normalement un bon bout de chemin à parcourir avant de trouver l'homme parfait!!! En tous cas merci pour tout je vais suivre ton conseille garder son amitié! Meci!
De rien ce fut avec plaisir
Membre actif d'IF
coucou
moi j'ai un autre probleme tout a fait different!!!
alor voila j'ai 15 ans et depui 3 ans j'aime un homme qui a le double de mon age il est surveillant au bahu ou je suis!!
je c'est sa peut sembler complaitement idio mais je l'aime car plusieur fois j'ai tenter de l'oublier mais je n'y arrivais pas.
au debu je me diqaiq que sa allais me passer que c'était l'adolesence mais au bout de 3 ans sa commence a faire quand meme!!!
donc voila je voudrais quelque conseils merci!!
poéme intitulé "les différences d'âges à l'adolescense"
tu as 15ans et lui 30 ans,tu sais que tu ne peux pas mais tu l'aime pourtant
tu te sens bien , en sa présence
dommage que ce n'est pas la même fréquence
il est beaucoup trop âgé pour pour l'instant.
car demain est une autre histoire et tu te dit que tu vas le voir
quant tu pense a lui tout les soir
ta tête tourne dans toutes les sens,ne tombe pas dans ton lit
car tu te dit en dormant, que tu l'aimerais toutes les nuits
tu n'as pas ton âge majeur ,mais c'est un détournement de mineur
by pascal wang "Nagi"
voilà tout ce j'avais à dire sur ce...bye
commen tu a fait
Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.