Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur logiciel de torrent?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour torrent,j'ai actuellement Azureus mais je ne suis pas tout a fait satisfait car la vitesse maximale que j'ai atteint et malheuresement de 80 ko/s et je connait de amis qui arrivent à obtenir des telechargements avec une vitesse a plus de 350ko/s j'ai vu!
Voila si vous pouvez me conseiller quel logiciel est le mieux ou comment configurer Azureus pour qu'il DL vite voila merci beaucoup!!

Autres pages sur : meilleur logiciel torrent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

C'est pas forcement ton logiciel qui est mal configuré ou autre chose , c'est lié au torrents que tu télécharge (ration seeders/leechers) pour moi le meilleur client torrent c'est BitComet et en plus il est très simple pour les débutants et denué de tous spywares

Ouai µtorrent est pas mal mais je lui préfère quand même BitComeT qui est plus convivial..
Bon pour te répondre j'ai déja fait des très bonne vitesse de pointe , mais apres tout dépend du fichier que tu télécharge (prend en un avec un maximum de seeders et un minimum de leechers pour taper dans les vitesse les plus rapides ^^) , mais ça dépend aussi de ta connexion : un 8Méga ne télécharge pas comme un 512k =)
Et ça dépend aussi de ton partage , plus tu partage mieux tu serra servi..
Voilà autre chose , àprès avoir téléchargé un fichier , ne l'enlève pas tout de suite e BitComet et laisse le un peu en partage , ça aide le réseau Bittorrent ;) 
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde