Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson Sympa Pour Soirée

Chanson Sympa Pour Soirée

Forum Musique / Radio : Chanson Sympa Pour Soirée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

En faite en soirée, tout le monde c'est que des fois c'est un peu mou, tout le monde est soit-disant "mort".

Donc en faite, je connais les chanson de base pour remettre un peu d'ambiance, mais tant que ça :)

Comme Alexandrie Alexandra (la meilleu :p), Cotton Eyed Joe, ou YMC ...
Un petit Chubby Checker aussi ...

Mais voila, donc si vous avez quelques petits morceaux un peu swing qui bouge et qui met un peu d'ambiance...

Merci :)
Bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as qu'a mettre des bons rock n' roll et des hits des années 80, mais qui se dansent hein.

allez une tartine comme ca vient :

les démons de minuit
étoile des neiges (Simon et les Modanais)
les hits de Corona
Pour le rock tu mets des Shakin' Stevens
Les medleys de Jive Bunny
Les hits de beni bien assis
Un bon ptit Francky Vincent et autres Zouk Machine
Suivant ton public, tu peux mettre les vieilles dance (bass bumpers, LA Style,...)
Pour le délire si tout le monde est bien torché tu mets les hits des boys band et les dessins animés

Répondre à Switz

quand je mixe en soirée il y a une chanson qui remet tout le monde en piste : sweet dream
mai tu fai quoi en soiré ? tu mixe? si oui sur vignil ou cd?
en tout cas prend sweet dream original et amuse toi avec bass egu scratch voila quoi!!!! et apres tu me dira si sa a marché ou pa

Répondre à dj yoshfire

Nn je mixe pas, juste a une soirée, j'avais mis quelque bonne musique, et depuis tout le monde me demande de choisir ...

Hop Hop CloClo Rednex, j'ai quelque bons morceaux d'electro-house, mais voila quoi,

j'aime bien dancer et tout donc aussi ça ma tenterai de commencer le mixe et tout donc t'aurais quelques petits conseils ?

Répondre à ManEater

Salut, désolés de répondre aussi tard!
Bah des conseils, il y en a pas des masses!
Juste un truc que tu peux faire(c'est ce que j'ai fait, et c'est ce que je fais encore)tu commence par acheter un logiciel de mix(comme virtual Dj qui est trés bien pour les débutants)et tu commence a te faire plaisir en mixant!Au début tu va délirés et faire du gros n'importe quoi(je dis sa par expèrience)mais aprés tu va vouloir faire des mix qui tiennent la route et la tu va progresser!
Ensuite si tu vois que sa te plait, achète toi le matos pour mixer(l'essentiel:une table de mixage, et deux platine(vinyle ou CD au choix)et tu pourras brancher tout sa sur ton PC et continuer avec virtual DJ)!
Et si sa marche vraiment bien bah va a Ibiza :ange: :whistle:
Voila c'est tout ce que je peux te dire!
Bonne continuation!
max
(ha et pour un morceau qui entraine les gens à danser, il y a bien sur nuit de folie de débus de soirés)

Répondre à maxgk37
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson Sympa Pour Soirée
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens