Emule-paradise ne fonctionne plus avec emule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule-paradise ne fonctionne plus avec emule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,
Lorsque je suis sur emule-paradise et je je met télécharger le film que j'ai choisis, rien ne se passe.
Emule est bien connecté mais ne reçoit pas ma séléction.
Alors je voulais savoir si vous savez pourquoi ou si il y a un paramétrage à faire.
Merci. :(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il faut que ton eMule prenne en compte les liens ed2k commençant par ed2k://.

Va dans les Préférences > Propriétés étendues > Coche la case "Liens eD2K actifs quand eMule fonctionne", et ça fonctionnera.

En attendant, ne traine plus sur eMule-Paradise, me demande pas pourquoi, c'est un conseil très sérieux. Tout ce qui est disponible sur eMule-Paradise est aussi disponible sur eMule, donc de toute façon, tu n'as pas besoin de ce site. A l'avenir, n'y retourne plus, et ne te fie à aucun autre site sur eMule.

WLI user
Plus d'informations

Kenelm pourquoi dis-tu ça à propos d' emule paradise ?
Est-il dangereux d' y aller, on peut se faire prendre à cause de ces liens ?

---------------
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Born To Be Hated
Plus d'informations

Hum on doit pas y retourner mais on doit pas demander pourquoi ... j'adore ce genre de truc moi ... une explication s'impose ...

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Il faut que ton eMule prenne en compte les liens ed2k commençant par ed2k://.

Va dans les Préférences > Propriétés étendues > Coche la case "Liens eD2K actifs quand eMule fonctionne", et ça fonctionnera.

En attendant, ne traine plus sur eMule-Paradise, me demande pas pourquoi, c'est un conseil très sérieux. Tout ce qui est disponible sur eMule-Paradise est aussi disponible sur eMule, donc de toute façon, tu n'as pas besoin de ce site. A l'avenir, n'y retourne plus, et ne te fie à aucun autre site sur eMule.

Merci, mais en suivant ce que tu me dis, je m'aperçois que la case "lien eD2K actif ..." est déjà coché.
N'y aurait-il pas une autre solution?

"Muarf"
Plus d'informations

Les sites de lien ed2k et les sites comme snowtigers sont sujets de nombreuses rumeurs récemments..

Plus d'informations

ah ok, je vais me résoudre à ne plus utiliser emule-paradise pendant un moment alors.

"Muarf"
Plus d'informations

si tu veux une astuce tape le nom de ton film,appz,album suivi de "emule paradise" tu accedera a leur film sans passer par l'intérmédiaire de leur site

En chair et en trompette
Plus d'informations

eMule-Paradise appartient à la gendarmerie nationale. Maintenant tu le sais.

Plus d'informations

Kenelm a écrit :

j'ai beaucoup téléchargé ces dernières semaines sur emule paradise mais ton message m'a calmé! ET DIVXOVORE ça craint autant?

En chair et en trompette
Plus d'informations

Divxovore, aucune idée, donc visiblement non. Mais quoi qu'il en soit, tout ce que tu peux trouver sur ces sites, tu peux le trouver sur emule de toi-même, car ils ne font que proposer des liens vers des fichiers qui existent déjà sur le réseau. Alors bon, ça sera plus dur d'en trouver un bon, et il t'arrivera de tomber sur des fakes, ou des trucs en d'autres langues que celle que tu veux, mais au moins tu risqueras moins. Sinon, tu peux toujours récupérer les liens sur ces sites depuis un pc de ton bahut, ou un cyber café, ou le pc d'un mec que t'aime pas... Et les télécharger ensuite sur le tien ;)

Message édité par Kenelm le 24-10-2006 à 18:29:28
Plus d'informations

Snowtigers est sous le control de bill-gates, faites gaffe !

p2pland.net/forum
Plus d'informations

regarder ma signature on a ouvert ^^ nous

---------------
36809
Plus d'informations

mozel a écrit :

Bonsoir,
Lorsque je suis sur emule-paradise et je je met télécharger le film que j'ai choisis, rien ne se passe.
Emule est bien connecté mais ne reçoit pas ma séléction.
Alors je voulais savoir si vous savez pourquoi ou si il y a un paramétrage à faire.
Merci. :(

salut! tu devrais lire l'article sur la page d'accueil expliquant que le site et provisioirement fermé par decision de justice et ce jusqu'à nouvel ordre.A ++

Plus d'informations