ecran decalé
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
j'ai un grave probleme avec mon ordi
en fait l'ecran et decalé c'est a dire que sur deux tiers de mon ecran j'ai mon fond d'ecran et mes icones mais c'est coupé et sur le premier tiers de mon ecran c'est noir
et si je deplace un fichier vers la partie noir il devient noir aussi a la limite de la parti noir
alors la je suis vraiment bloqué aider moi svp au plus vite
j'ai un grave probleme avec mon ordi
en fait l'ecran et decalé c'est a dire que sur deux tiers de mon ecran j'ai mon fond d'ecran et mes icones mais c'est coupé et sur le premier tiers de mon ecran c'est noir
et si je deplace un fichier vers la partie noir il devient noir aussi a la limite de la parti noir
alors la je suis vraiment bloqué aider moi svp au plus vite
Autres pages sur : ecran decale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Ecran ordi devient noir - Forum
- Ordinateur allume ecran noir - Forum
- Mon ecran portable noir - Forum
- Écran noir en plein écran - Forum
non plus
en fait mon chat est monté sur mon bureau et il a marché sur mon clavier et quand je suis revenu mon ordi etait comme ca !!
alors il y a peutetre une combinaison de touche a faire pour le remetre en place ????
j'en sais vraiment rien et c'est vraiment enbarassant !
PS:merci a toi florom94 de me repondre aussi activement
en fait mon chat est monté sur mon bureau et il a marché sur mon clavier et quand je suis revenu mon ordi etait comme ca !!
alors il y a peutetre une combinaison de touche a faire pour le remetre en place ????
j'en sais vraiment rien et c'est vraiment enbarassant !
PS:merci a toi florom94 de me repondre aussi activement
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
florider88 a dit :
vous m'aver oublier !!!
non mais j ai plus d idée la...et surtout n ecoute pas killerbike ou tout autre personne qui s est inscrit aujourdh uit car se sera le meme ^^ indianna4 .
tien jvien d avoir une idée...indianna4 on te reprend sous ton premier pseudo et on te nomme boulet d ord ^^ qu en dit tu ?
(les modos qu en dites vous ?)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte