Tom's Guide > Forum > Consoles > Les jeux de ps2 marchent ils sur la ps3 40 go eu

Les jeux de ps2 marchent ils sur la ps3 40 go eu

Forum Consoles : Les jeux de ps2 marchent ils sur la ps3 40 go eu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous pose une question simple mais je n'ai pas trouvé de réponses simples: je voudrais savoir si les jeux de ps2 marchent sur un ps3 40 GO européene (Celle qui n'a que 2 ports USB).

Merci!
Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non elle ne lit pa les jeux ps2 , elle n'a pas la retrocompatibilité et une hcose dire que tu as pas trouvé c'est vraiment de la mauvaise regarde un peu avec google tout ce qui a http://www.google.fr/search?q=retr [...] 42,GGGL:fr

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi la mienne lit les jeux ps2 , :-)

Répondre à genesis6259

ok merci a tous et genesis6259 est sûr que ta ps3 est le modèle 40 GO (pas 60 GO) version européene?
mais merci quand meme!
Salut

Répondre à lefandegta

les ps3 qui n'on que 2 port usb que se soit une 40Go ou 60Go il ne lise pas les jeux ps2.

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Consoles > Les jeux de ps2 marchent ils sur la ps3 40 go eu
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens