Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi plus détécté par mon pc portable!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, j'ai voulu avec mon ordinateur portable me connecter à une nouvelle livebox mais je n'ai pas pu puisqu'a présent il ne détecte plus les réseaux sans fils !

Je ne peux plus me connecter a ma livebox ! ( j'utilise XP SP2 et ma carte wifi intégré comme d'habitude )

Le bouton pour activer/désactiver a coté du clavier ne fonctionne pas je passe donc par les connexions réseaux mais meme en réparant/désactivant/réactivant le réseau sans fil cela ne fonctionne plus !!

J'ai meme fait une restauration , pouvez vous m'aider svp !?

Autres pages sur : wifi detecte portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas eu le temps, la livebox que j'ai essayé était neuve; j'ai juste pu voir son nom dans la liste, j'ai appuyé sur le bouton wifi du pc pour le désactiver ( ce qui n'a rien fait ) je comptais le faire un peu apres. Mais je n'ai plus depuis ca de liste de réseaux sans fils, avant y'en avait quelques uns

Bon écoute, je ne comprends pas tout.
Déjà combien as tu de live box?
Que veux tu faire? te connecter au réseau du voisin ou sur la live box que tu utilises?
Si tu veux te connecter à la live box il faut que tu vérifies à l'intérieur de la livebox que le réseau sans fil est bien activé....déjà ....et pour commencer

Bonjour, j'ai mis les derniers pilotes pour Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network , installation OK mais lorsque je vais dans le gestionnaire intel et que j'active le wifi il me dit : " La carte est toujours désactivée ! Veuillez l'activer grace au commutateur manuel ( ce qui veut surement dire le fameux bouton ) ! "
Or ce bouton ne fait absolument rien du tout ! Pourquoi? Ya t-il des pilotes pour le bouton à réinstaller ? ( je n'ai rien touché il n'a plus fonctionné du jour au lendemain )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde