DD > Esclave > cherche Tuto !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut !
J'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu et on m'a conseillé de le mettre en esclave sur mon Pc seulement je veux pas faire de bêtise, je cherche donc un tuto explicite pour mettre un dd en esclave ce que je n'ai pas trouvé...! Merci
J'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu et on m'a conseillé de le mettre en esclave sur mon Pc seulement je veux pas faire de bêtise, je cherche donc un tuto explicite pour mettre un dd en esclave ce que je n'ai pas trouvé...! Merci
Autres pages sur : esclave cherche tuto
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu prend un fouet et tu le dresse !
serieusement:
demonte le DD de ton boitier, regarde a l'arriere du DD: il y a un jumper
il peut etre mis de 3 manieres differentes: Ma(ster); SL(ave) ou CS (Cable Select, nan la c'est en 2 mots...)
tu le met en SL, ca doit etre indique quelle position c'est sur le DD
et tu le branche dans ton PC sur une nappe libre et avec une molex d'alimentation
tu allume le PC et il devrait apparaitre dans le BIOS si il marche
serieusement:
demonte le DD de ton boitier, regarde a l'arriere du DD: il y a un jumper
il peut etre mis de 3 manieres differentes: Ma(ster); SL(ave) ou CS (Cable Select, nan la c'est en 2 mots...)
tu le met en SL, ca doit etre indique quelle position c'est sur le DD
et tu le branche dans ton PC sur une nappe libre et avec une molex d'alimentation
tu allume le PC et il devrait apparaitre dans le BIOS si il marche
il s'est fait pigeonne, il l'a paye comien?
a coup sur il l'a paye 30€ (pensant faire une affaire) et en fait il a achete juste un boitier pour disque dur externe (donc il lui faut un disque dur correspondannt avec)
sinon, grosse arnaque, il hurle au scandale et se fait rembourser et offrir un truc mieux
un petit tuto sur les disques durs:
http://www.infos-du-net.com/forum/305717-6-tuto-choisir...
a coup sur il l'a paye 30€ (pensant faire une affaire) et en fait il a achete juste un boitier pour disque dur externe (donc il lui faut un disque dur correspondannt avec)
sinon, grosse arnaque, il hurle au scandale et se fait rembourser et offrir un truc mieux
un petit tuto sur les disques durs:
http://www.infos-du-net.com/forum/305717-6-tuto-choisir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum(Résolu)Cherche tuto en francais pour vmware workstation
- ForumCherche tuto TugZip
- ForumCherche cours ou tuto sur le Python
- ForumCherche TUTO pour bot TF2
- Forum[Résolue] Cherche site de Tuto pour Sony Vegas Pro 8.0
- ForumCherche des tuto.
- ForumCherche tuto pour un montage
- ForumJe cherche des tuto S.V.P
- ForumCherche tuto sniperspy